Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

autotool
Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 17/01/2026, 22h03   #31
skeuf
Genious T-E

Thanked 5 094 Times in 1 823 Posts
Pouvoir de réputation: 72
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ABDI Voir le message
Si tu étais a côté de chez moi je serais venu te faire voir c est quoi la vie espèces de baltrung bref continue a mettre des douilles au gens clochard

Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk
Tu veut mon adresse
Je te récupère a la gare si tu veut je direz pas ce que je pense de toi

Tu mérite pas

Chasse le naturel il revient au galop
Voila qui tu est vraiment

Moi toxico
Je pleur pas pour 150 euro qui sont pas rembourser le jours meme et jattend toujours et qui vont l'être

Donne moi une douille que j'ai mise espèces de mito de 1er

Et pour ne pas répondre au tel je répond a qui je veut je suis pas ta pute ni ton pote

Tu te prend pour qui pour marceler comme sa

Une fois je tai répondu
Je tzi dit que je te rembourserai toi tapel h24 ta sue sa a faire

arreter de parler avec lui il a pas d'ami

@seadoo831 attention toi aussi il va venir chez toi

@xdols
il a mis 2 mois a rendre les carte je nais jamais dit que c'était du 434 mhz jai pas regarder il dit quil reçoit des sms de gens que je n'ai pas rembourser mais cest le seul a ce plaindre sachant que les autre c'était minimum 10 carte

Lui 5 carte et cet celui qui a mis le plus de temps a les renvoyer
Est celui qui se plaint le plus est vien sur la place public donc j'affiche aussi

@mcmomo
Tkt frere on est tous frere on va gagner mais si cest pas le cas on aura bien jouer

@jeremy72
Comment va tu mon ami
Ne dit pas sa sa risque de déplaire
D'ailleurs il faut que je tapel j'ai besoin de ton savoir mon ami

@Jock66
Merci frero les vrai savent
Ceux qui on deja eu a faire a moi le savent

Je me suis pourtant pris des cales ici sur le forum
Jai fermer ma gueule est m'en suis servie de leçon

@Alessiapia14
Dit pas sa enfoirer tu me doit encore un morceau de bœuf de Kobe est jattend toujours apres

Escroc

Le nombre de fois où je tai pas répondu au tel tu aurez pu facture un scandal
Une crise de jalousie mdr

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
guyguy307 (17/01/2026), jeremy72 (18/01/2026), phil1 (17/01/2026), seadoo831 (17/01/2026)
Vieux 17/01/2026, 23h41   #32
fenril68
T-E master

Thanked 3 194 Times in 1 303 Posts
Pouvoir de réputation: 45
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Les gars réglez vos comptes en privée mnt svp

Ça va deux minutes mais ça ne s’arrêtera pas…chacun va vouloir avec le dernier mots….
fenril68 est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to fenril68 For This Useful Post:
jeremy72 (18/01/2026), klif26 (18/01/2026), Quattro899 (18/01/2026), skeuf (18/01/2026), xdols (18/01/2026)
Vieux 17/01/2026, 23h47   #33
guyguy307
T-E master

Thanked 2 674 Times in 1 188 Posts
Pouvoir de réputation: 40
guyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut a tous

Je connais skeuf depuis pus de 10ans
Et a dire sur lui

Honnete,serviable, adorable

Bref une très bonne personne
guyguy307 est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to guyguy307 For This Useful Post:
jeremy72 (18/01/2026), klif26 (18/01/2026), seadoo831 (18/01/2026), skeuf (18/01/2026)
Vieux 18/01/2026, 00h13   #34
skeuf
Genious T-E

Thanked 5 094 Times in 1 823 Posts
Pouvoir de réputation: 72
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message

Ça va deux minutes mais ça ne s’arrêtera pas…chacun va vouloir avec le dernier mots….
Salut fenril

Ya rien 1 régler

Il a mis 2 mois a renvoyer les carte il ma apeler pour me dire quil les a envoyer

Je lui ai dit je réceptionné lez carte et je te remboursée

Je voit pas ce que je peut répondre de plus

Moi aussi faut je les rende pour me faire rembourser

Depuis il m'a apeler tous les jours m'envoie sms este c'est plaint que je ne lui répond pas

Il est venue ici crier remboursé moi

Maintenant cest clot
Je répond plus il peut parler seul

Je le rembourserai le 5 février
Comme sa cest dit
quand je toucherai la caf vue que je suis toxico

---------- Post added at 00h13 ---------- Previous post was at 00h06 ----------

Ps juste pour finir je demande a voir un nom d'une personne que j'ai arnaquer
Je suis ici depuis 2014 donc plus de 11 si j'ai mis une cale a quelqu'un sa doit pas être compliqué a trouver

Aparement lui il a des dossier donc sort les une bonne fois pour toute qu'on en finisse

Et meme toi je vais pas te caler
Je vais te rembourser
Si tu avez été règles tu serai rembourser en décembre en même temps que tout les autres

Mais.pour que tu sache je ne suis pas du genre a me laisser prendre de haut
Je vais faire comme toi
Prendre le temps de contrôler les carte une par une
Me faire rembourser
Ensuite je penserez a toi

Tu te plain pour 5 carte
J'en ai plus de 60 a renvoyer

Est c'est pas des petit sous

Vous pouvez clôturé le post svp
Même moi sa me soûl

Jai passez l'âge de jouer a ce genre de gaminerie

skeuf est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
fenril68 (18/01/2026), klif26 (18/01/2026)
Vieux 18/01/2026, 01h17   #35
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 348 Times in 2 287 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je comprends pas pk ce post est toujours la…
jeremy72 (18/01/2026), klif26 (18/01/2026), phil1 (18/01/2026), skeuf (18/01/2026)
Vieux 18/01/2026, 13h25   #36
ABDI
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
ABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of lightABDI is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
Salut fenril

Ya rien 1 régler

Il a mis 2 mois a renvoyer les carte il ma apeler pour me dire quil les a envoyer

Je lui ai dit je réceptionné lez carte et je te remboursée

Je voit pas ce que je peut répondre de plus

Moi aussi faut je les rende pour me faire rembourser

Depuis il m'a apeler tous les jours m'envoie sms este c'est plaint que je ne lui répond pas

Il est venue ici crier remboursé moi

Maintenant cest clot
Je répond plus il peut parler seul

Je le rembourserai le 5 février
Comme sa cest dit
quand je toucherai la caf vue que je suis toxico

---------- Post added at 00h13 ---------- Previous post was at 00h06 ----------

Ps juste pour finir je demande a voir un nom d'une personne que j'ai arnaquer
Je suis ici depuis 2014 donc plus de 11 si j'ai mis une cale a quelqu'un sa doit pas être compliqué a trouver

Aparement lui il a des dossier donc sort les une bonne fois pour toute qu'on en finisse

Et meme toi je vais pas te caler
Je vais te rembourser
Si tu avez été règles tu serai rembourser en décembre en même temps que tout les autres

Mais.pour que tu sache je ne suis pas du genre a me laisser prendre de haut
Je vais faire comme toi
Prendre le temps de contrôler les carte une par une
Me faire rembourser
Ensuite je penserez a toi

Tu te plain pour 5 carte
J'en ai plus de 60 a renvoyer

Est c'est pas des petit sous

Vous pouvez clôturé le post svp
Même moi sa me soûl

Jai passez l'âge de jouer a ce genre de gaminerie

Si tu te prétend réglo pk quand tu vois mon numéro tu réponds pas je t'envoie des sms pareil je te laisse un message vocal pareil je t appel avec un autre numéro tu rappelle direct est tu est surpris de m avoir au tel !je suis pas a 150€ près mais crois moi que si tu étais a côté chez moi je n aurait même pas parlé avec toi je t aurais enculer direct.
Bref sujet clos pour moi

---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h20 ----------

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message

Slt frero je m'en bas les couilles de cette baltringue qui ne répond pas au tel .Dans la vie faut porter tes couilles il joue les victimes les mecs honnête moi a sa place j aurais remboursé direct il va en faire quoi des cartes maintenant les revendre a quelqu'un d'autre
Sujet clos avec cette baltringue qui ne porte pas ces couilles le monde est comme ça

ABDI est déconnecté  
Vieux 18/01/2026, 14h27   #37
Fastdiag
Membre accro

Thanked 2 128 Times in 953 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Fastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt a tous

Franchement ce post devrait etre supprimé. Ca donne une mauvaise image du site, du metier des membres etc...

Ne vous emportez pas comme ca. Ca n a jamais rien resolu.

Cordialement
klif26 (18/01/2026), phil1 (18/01/2026)
Vieux 18/01/2026, 14h46   #38
phil1
Genious T-E

Thanked 8 800 Times in 3 895 Posts
Pouvoir de réputation: 103
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Je comprends pas pk ce post est toujours la…
slt l ami vu le langage fleuri me demande jusque ou la modo es réactive
on touche le fond du panier la.

---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h41 ----------

Citation:
Envoyé par Fastdiag Voir le message
Slt a tous

Franchement ce post devrait etre supprimé. Ca donne une mauvaise image du site, du metier des membres etc...

Ne vous emportez pas comme ca. Ca n a jamais rien resolu.

Cordialement
slt l ami >déjà fournir un Bescherelle a certain + éducation lol
Vieux 18/01/2026, 15h27   #39
seadoo831
Moderateur

Thanked 5 999 Times in 2 243 Posts
Pouvoir de réputation: 122
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ABDI Voir le message
Si tu te prétend réglo pk quand tu vois mon numéro tu réponds pas je t'envoie des sms pareil je te laisse un message vocal pareil je t appel avec un autre numéro tu rappelle direct est tu est surpris de m avoir au tel !je suis pas a 150€ près mais crois moi que si tu étais a côté chez moi je n aurait même pas parlé avec toi je t aurais enculer direct.
Bref sujet clos pour moi

---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h20 ----------

Slt frero je m'en bas les couilles de cette baltringue qui ne répond pas au tel .Dans la vie faut porter tes couilles il joue les victimes les mecs honnête moi a sa place j aurais remboursé direct il va en faire quoi des cartes maintenant les revendre a quelqu'un d'autre
Sujet clos avec cette baltringue qui ne porte pas ces couilles le monde est comme ça

Salut par contre là tu manque de respect au gens tu insulte les gens tu le traite de baltringues !!!!
Lui a ce que je sache ne t as pas insulter !!!!
Et je prend La Défense de personne la on parle de respect !!!!!!
Le règlement et stricte sur ça aucune insulte acceptées quelqu un soit la raison donc …….
seadoo831 est connecté maintenant  
The Following 2 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
phil1 (18/01/2026), xdols (18/01/2026)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Tags
carte, clio, préférentiel, tarif, uniquement

Règles de messages