![]() |
|
|||||||
| Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#31 | |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 5 094 Times in 1 823 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je te récupère a la gare si tu veut je direz pas ce que je pense de toi Tu mérite pas Chasse le naturel il revient au galop Voila qui tu est vraiment Moi toxico Je pleur pas pour 150 euro qui sont pas rembourser le jours meme et jattend toujours et qui vont l'être Donne moi une douille que j'ai mise espèces de mito de 1er Et pour ne pas répondre au tel je répond a qui je veut je suis pas ta pute ni ton pote Tu te prend pour qui pour marceler comme sa Une fois je tai répondu Je tzi dit que je te rembourserai toi tapel h24 ta sue sa a faire arreter de parler avec lui il a pas d'ami @seadoo831 attention toi aussi il va venir chez toi @xdols il a mis 2 mois a rendre les carte je nais jamais dit que c'était du 434 mhz jai pas regarder il dit quil reçoit des sms de gens que je n'ai pas rembourser mais cest le seul a ce plaindre sachant que les autre c'était minimum 10 carte Lui 5 carte et cet celui qui a mis le plus de temps a les renvoyer Est celui qui se plaint le plus est vien sur la place public donc j'affiche aussi @mcmomo Tkt frere on est tous frere on va gagner mais si cest pas le cas on aura bien jouer @jeremy72 Comment va tu mon ami Ne dit pas sa sa risque de déplaire D'ailleurs il faut que je tapel j'ai besoin de ton savoir mon ami @Jock66 Merci frero les vrai savent Ceux qui on deja eu a faire a moi le savent Je me suis pourtant pris des cales ici sur le forum Jai fermer ma gueule est m'en suis servie de leçon @Alessiapia14 Dit pas sa enfoirer tu me doit encore un morceau de bœuf de Kobe est jattend toujours apres Escroc Le nombre de fois où je tai pas répondu au tel tu aurez pu facture un scandal Une crise de jalousie mdr Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#32 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 3 194 Times in 1 303 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les gars réglez vos comptes en privée mnt svp
Ça va deux minutes mais ça ne s’arrêtera pas…chacun va vouloir avec le dernier mots…. |
|
|
| The Following 5 Users Say Thank You to fenril68 For This Useful Post: | jeremy72 (18/01/2026), klif26 (18/01/2026), Quattro899 (18/01/2026), skeuf (18/01/2026), xdols (18/01/2026) |
|
|
#33 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 674 Times in 1 188 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut a tous
Je connais skeuf depuis pus de 10ans Et a dire sur lui Honnete,serviable, adorable Bref une très bonne personne |
|
|
|
|
#34 | |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 5 094 Times in 1 823 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Ya rien 1 régler Il a mis 2 mois a renvoyer les carte il ma apeler pour me dire quil les a envoyer Je lui ai dit je réceptionné lez carte et je te remboursée Je voit pas ce que je peut répondre de plus Moi aussi faut je les rende pour me faire rembourser Depuis il m'a apeler tous les jours m'envoie sms este c'est plaint que je ne lui répond pas Il est venue ici crier remboursé moi Maintenant cest clot Je répond plus il peut parler seul Je le rembourserai le 5 février Comme sa cest dit quand je toucherai la caf vue que je suis toxico Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h13 ---------- Previous post was at 00h06 ---------- Ps juste pour finir je demande a voir un nom d'une personne que j'ai arnaquer Je suis ici depuis 2014 donc plus de 11 si j'ai mis une cale a quelqu'un sa doit pas être compliqué a trouver Aparement lui il a des dossier donc sort les une bonne fois pour toute qu'on en finisse Et meme toi je vais pas te caler Je vais te rembourser Si tu avez été règles tu serai rembourser en décembre en même temps que tout les autres Mais.pour que tu sache je ne suis pas du genre a me laisser prendre de haut Je vais faire comme toi Prendre le temps de contrôler les carte une par une Me faire rembourser Ensuite je penserez a toi Tu te plain pour 5 carte J'en ai plus de 60 a renvoyer Est c'est pas des petit sous Vous pouvez clôturé le post svp Même moi sa me soûl Jai passez l'âge de jouer a ce genre de gaminerie Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#35 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 348 Times in 2 287 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je comprends pas pk ce post est toujours la…
|
|
#36 | ||
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Bref sujet clos pour moi Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h20 ---------- Citation:
Sujet clos avec cette baltringue qui ne porte pas ces couilles le monde est comme ça Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
||
|
|
|
|
#37 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 128 Times in 953 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slt a tous
Franchement ce post devrait etre supprimé. Ca donne une mauvaise image du site, du metier des membres etc... Ne vous emportez pas comme ca. Ca n a jamais rien resolu. Cordialement
|
|
#38 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 800 Times in 3 895 Posts
Pouvoir de réputation: 103 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt l ami vu le langage fleuri me demande jusque ou la modo es réactive
on touche le fond du panier la. ---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h41 ---------- slt l ami >déjà fournir un Bescherelle a certain + éducation lol
|
|
#39 | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 999 Times in 2 243 Posts
Pouvoir de réputation: 122 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Lui a ce que je sache ne t as pas insulter !!!! Et je prend La Défense de personne la on parle de respect !!!!!! Le règlement et stricte sur ça aucune insulte acceptées quelqu un soit la raison donc ……. |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carte, clio, préférentiel, tarif, uniquement |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte zoe lecteur carte clio 4 | skeuf | Vente, Achat, Echange | 1 | 12/11/2018 18h24 |
| carte clio iv | carto | Vente, Achat, Echange | 1 | 16/08/2017 17h48 |
| A vendre carte electronique original de PSA XS evolution | seadoo831 | Vente, Achat, Echange | 10 | 31/05/2015 23h34 |
| A vendre kit complet Renault Clio occasion | mecatronique | Vente, Achat, Echange | 0 | 14/03/2012 16h18 |