Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 11/09/2012, 21h34   #1
madinina84
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
madinina84 is on a distinguished road
Talking mise a jour Psa xs evolution

bonjour à tous!
je propose mes services pour les possesseurs de l'interface cloné du groupe Psa
afin de les faires tournées sur la derniere version de diagbox.
pour les intereesés contacter moi par mp.
madinina84 est déconnecté  
Vieux 11/09/2012, 22h25   #2
j-sky
Moderateur

Thanked 7 467 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, tes services sont gratuits ou payants ?
j-sky est déconnecté  
Vieux 11/09/2012, 23h38   #3
francois
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 24
francois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to behold
Par défaut

oui parce que si c'est payant ca ne va pas interessé grand monde ici.
puis au passage oublie pas de mettre un avatar ca fais parti des regles de base du forum.

bye
francois est déconnecté  
The Following User Says Thank You to francois For This Useful Post:
dingo (27/11/2012)
Vieux 11/09/2012, 23h51   #4
acropora34
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 15
acropora34 will become famous soon enoughacropora34 will become famous soon enough
Par défaut

il ya des sites francais ou c'est gratuit avec un patche
acropora34 est déconnecté  
Vieux 12/09/2012, 10h01   #5
adiago
Membre accro

Thanked 1 377 Times in 718 Posts
Pouvoir de réputation: 34
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

madinina84
un message !on sent de suite le gars intéressé par le forum ,seulement pour faire de la vente !!
adiago est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to adiago For This Useful Post:
didi_du_93000 (13/09/2012), momo28 (17/09/2012)
Vieux 12/09/2012, 20h44   #6
DIAGSYSTEM25
Genious T-E

Thanked 2 292 Times in 1 239 Posts
Pouvoir de réputation: 42
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Le service que tu proposes est déjà proposer par un autre membre en plus gratuitement....
DIAGSYSTEM25 est déconnecté  
Vieux 12/09/2012, 20h46   #7
DIAGSYSTEM25
Genious T-E

Thanked 2 292 Times in 1 239 Posts
Pouvoir de réputation: 42
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Le service propose par tes service est proposer par un autre membre qui lui est gratuit
DIAGSYSTEM25 est déconnecté  
Vieux 12/09/2012, 20h50   #8
madinina84
Débutant T-E

Red face

Bonsoir tout le monde , mes excuses pour les personnes que j'aurai offensées par cette annonce.
premierement je ne suis pas du tout ininterresser par ce forum , certe je ne suis pas actif en ce moment ( personel ), mais sa ne serait tarder.
je vien tt juste de revenir d'une longue formation...bref
je frequente egalement different forum et la seule solution pour utiliser la derniere version de diagbox et le flash de l'interface... scary nous la déjà expliquer à mainte reprise...donc j'aimerai bien savoir le patch pour l'interface chinois afin d'utiliser diagbox 6.22
le service que je propose est payant et je pense aider un maximum de personne a moindre coup , je suis pour le partage , mais la pratique ne se partage pas. oui pour l'experience personnel ou de logiciel...
amicalement
Vieux 13/09/2012, 09h41   #9
lufy93
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 14
lufy93 will become famous soon enough
Par défaut

Es ce que ca fonction sur win7
lufy93 est déconnecté  
Vieux 13/09/2012, 19h53   #10
galinouz
Débutant

galinouz is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut

@madinina84

explique nous un peut

tu reprogramme le windbond et le micro, mais juste avec les patchs de scary
ou tu place aussi des serials valide ?

sinon sa risque de ne plus marcher dans pas longtemps comme tout le monde a le même serial

quel est ton prix ?

galinouz
galinouz est déconnecté  
Vieux 13/09/2012, 23h27   #11
MCNexo94
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
MCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to behold
Par défaut

et pour ceux qui on une original lol mdr.... ;p
hahahahaha
MCNexo94 est déconnecté  
Vieux 13/09/2012, 23h41   #12
madinina84
Débutant T-E

Thumbs up

Bonsoir à tous

le service que je vous proposes...afin d'aider les personnes interessées qui leur permettrais d'utiliser la derniere version de diagbox avec leur interface clone pour une maudique contribution et non pour me faire de l'argent sur leur dos...

et de non seulement flasher le windond et le mcu fujitsu avec n° serie d'un xs original!
car j'ai été dans le cas de beaucoup de monde à ne plus pouvoir dialoguer avec les calculos à partir d'une version de diagbox ( pour moi ça a été la 6.06 )
j'ai effectué de nombreuse nuit de recherche sur les differents forum ou je suis inscrit et rester que sur des reponse evasive ou en echange d'importante somme d'argent... c'est étonnant que sur les autres forums , Donc je propose mes services au forum tlemcen car je trouve que c'est un excellent forum que j observe depuis maintenant 3 ans pour repondre au personne plus haut.

tarif par mp svp
Amicalement
Vieux 14/09/2012, 15h50   #13
maitresox
Membre trés attaché

Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
Les clones sont vendus modifiés et fonctionnent parfaitement avec la dernière MAJ 6.22 juste en changeant le firmware. Je ne comprends pas trop ce que tu proposes car j'ai acheté deux interfaces, la première que j'ai acheté il y a plus d'un an a été modifiée comme tout le monde sait le faire winbond et firmware ... + changement de quelques composants pour la rendre plus fiable dans le temps. L'autre que j'ai acheté il y a 6 mois n'a eu besoin que d'un changement du firmware avec PSAcheker et rien d'autre.
Donc explique mieux ce que tu proposes aux membres car tout est sur le forum déjà !
maitresox est déconnecté  
Vieux 14/09/2012, 15h54   #14
maitresox
Membre trés attaché

Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
Les clones vendus aujourd’hui sont compatibles avec la dernière maj 6.22
Juste le firmware à changer dans la config de l'interface à l'aide de PSACHEKER et rien d'autre !!
maitresox est déconnecté  
Vieux 15/09/2012, 01h10   #15
madinina84
Débutant T-E

Par défaut

bonsoir maitresox :D , je ne pense pas que la seule mise a jour du winbond suffise à exploiter à 100 % diagbox 6.22 , dans certain cas,par exemple d interface plus ancienne... la mise à jour du mcu devient alors nécessaires.
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Règles de messages