Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   abritus72 avdi promo (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/13265-abritus72-avdi-promo.html)

diagprog3.fr 08/12/2012 18h06

hum tu a accès aussi a mes assemble général surement !!!
aussi pourquoi vise tu juste ???
ha j'ai une boite que depuis 6 mois lol .
fouille plus tu vera d'autre toujour la depuis 2004 ET 2008.
sa fait pas mal a gere pour une seule personne tu pence faire mieux .
ne cherche pas la ou ya rien a trouver tu ne c'est même pas ou tu va toi même,alors n’essaye pas d'inventer des truc inutile tu dérive du sujet totalement et pour du vent .
tu c'est plustot que de pleureur ,car tu fait partie de cette catégorie de personne qui chercher a manger le system ,je t'invite a ouvrir comme a tous une vrais structure et de payer tes charge frais et impôt comme tous le monde tu verra si c'est aussi facile que votre mode de fonctionnement actuelle .
sur ceux a par chipoter sa te dirais pas de poster un peut d'aide au lieux de tailler un costume a tous le monde a croire que tu est un être irréprochable mon chère IZI

MCNexo94 08/12/2012 18h53

Citation:

Envoyé par Formator (Message 90642)
Hormis le prix, en effet l'ADVI est un produit très correct.
Je ne vois pas pourquoi Beonce s'en est séparé (il suffira qu'il le dise). Car généralement tu ne t'en sépares pas.

J'ai tout simplement eu besoin du support technique pour installer des softs qui fonctionnent avec la virtual machine. Car certains ne sont pas si facile que cela à installer, d'autant plus, si c'est la première fois que tu t'essayes avec une virtual machine.

Certainement du au prix des mises a jour qui ne sont pas donné je l'avoue sinon c'est un bon produit mais bon certaine chose parfois ne fonctionne pas ;)

Formator 08/12/2012 19h00

Citation:

Envoyé par MCNexo94 (Message 90665)
Certainement du au prix des mises a jour qui ne sont pas donné je l'avoue sinon c'est un bon produit mais bon certaine chose parfois ne fonctionne pas ;)

Il est sûr qu'au prix des options, je ne les ai pas toutes.
Celles que j'ai fonctionnent.

Le jour ou j'achète une option et qui ne fonctionne pas, chez Abritus, ils vont le savoir !!!

Par-contre, je pense que l'on dérive du topic du départ, qui me semble t-il, était sur les promos de fin d'année de l'ADVI Abritus72.

ramaz 08/12/2012 19h06

Bonsoir

Qu'est ce que ça vaut ce matos pour faire simplement du diagnostic ?par exemple pour le groupe Psa !
merci

opc 08/12/2012 20h54

Citation:

Envoyé par MCNexo94 (Message 90665)

Par contre je ne savais pas que c'etait payant

opc 08/12/2012 21h02

Citation:

Envoyé par Formator (Message 90642)
Hormis le prix, en effet l'ADVI est un produit très correct.
Je ne vois pas pourquoi Beonce s'en est séparé (il suffira qu'il le dise). Car généralement tu ne t'en sépares pas.

J'ai tout simplement eu besoin du support technique pour installer des softs qui fonctionnent avec la virtual machine. Car certains ne sont pas si facile que cela à installer, d'autant plus, si c'est la première fois que tu t'essayes avec une virtual machine.

Il y a enormement de logiciel qui fonctionne pas sur machine virtuel XP alors que sous le veritable xp ya aucun probleme. Pour info le derniere winols 2.23 je crois j'y suis pas arrivé.et ça te le dit clairement par l'apparition d'un message

progoto 08/12/2012 21h43

avdi

areter de vous chamailler les gars . l'union fait la force .

adiago 09/12/2012 08h39

Citation:

Envoyé par ramaz (Message 90669)
Bonsoir

Qu'est ce que ça vaut ce matos pour faire simplement du diagnostic ?par exemple pour le groupe Psa !
merci

salut !
+1
Personne n'est capable de répondre à cette question simple?c'est un forum d'entraide ou chacun garde son expérience pour lui??Même les vendeurs de cet outil ne sont pas capables de répondre!!

merci

MCNexo94 09/12/2012 13h55

Citation:

Envoyé par ramaz (Message 90669)
Bonsoir

merci

Salut Ramaz
Pour te répondre pour info cet interface vaut 799.20€ prix promo a la place de 888€ version de base elle comprend uniquement le Diag de divers marque Porsche Renault Peugeot Citroën Opel VAG FIAT Mercedes etc....
Apres pour les options elle sont activable au fur et a mesure de ton besoin tu trouvera les prix dans le pdf que j'ai posté plus haut.

MCNexo94 09/12/2012 13h56

Citation:

Envoyé par opc (Message 90690)
Par contre je ne savais pas que c'etait payant

De base a 799.20€ tu a uniquement l'interface avec le Diag apres pour les options divers que tu veut il faut les acheter.

ramaz 09/12/2012 14h15

Citation:

Envoyé par MCNexo94 (Message 90756)
Salut Ramaz
Pour te répondre pour info cet interface vaut 799.20€ prix promo a la place de 888€ version de base elle comprend uniquement le Diag de divers marque Porsche Renault Peugeot Citroën Opel VAG FIAT Mercedes etc....
Apres pour les options elle sont activable au fur et a mesure de ton besoin tu trouvera les prix dans le pdf que j'ai posté plus haut.

merci MCNexo94;
mais j'ai posé une question précise sur l'outil !le reste est noté sur leur site et pdf!

'Qu'est ce que ça vaut ce matos pour faire simplement du diagnostic ?par exemple pour le groupe Psa !'par rapport à d'autres interfaces multimarques ??

merci de répondre à la question initiale

MCNexo94 09/12/2012 15h27

Merci izi ;)
Je pense que j'était suffisamment précis au niveau de ma réponse, apres pour repondre a ramaz je pense que si c'est uniquement pour faire du PSA comme il a l'air de bloquer dessus c'est de prendre un XS Evolution le mettre en Diagbox et basta ca coutera moins chere et complet pour PSA. ;)

ramaz 09/12/2012 16h02

merci mais j'ai déjà psa xs evolution !

BOB VILLENEUVE 09/12/2012 17h13

Citation:

Envoyé par mcnexo94 (Message 90665)
certainement du au prix des mises a jour qui ne sont pas donné je l'avoue sinon c'est un bon produit mais bon certaine chose parfois ne fonctionne pas ;)

salut nexo
j ai un pot il a l avdi il m a dis que les mise a jour sont gratuite me baratinerait il ?

MCNexo94 09/12/2012 17h47

Citation:

Envoyé par BOB VILLENEUVE (Message 90805)
salut nexo
j ai un pot il a l avdi il m a dis que les mise a jour sont gratuite me baratinerait il ?

Nan comme on te dit elle sont gratuite c'est vrai, mais il faut bien interpréter les choses, seul les mise a jour de tes options que tu a payée sont gratuite pas tout... ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.