bonjour a tous voila la suite de cette histoire je sort du commissariat .ou j étais convoque pour une confrontation avec 2 jeunes et non 3 comme il me la dit au téléphone.
je rentre dans un bureau ou il y-a des 2 jeune attacher a une chaise. ont me dit vous les reconnaissez je répond avec certitude NON .je me rappelle très très bien de leur tête et surtout que je n oublie jamais une tête .a partir de là l agents me répond ;nous vous inquiéter pas ,n'ait pas peur vous risquer rien .de la je lui répond je me suis fait cogner gaze trainer par terre voler et dépouiller .avoir peur d eux je recherche justice et non des coupable a tous prie . les 2 jeunes se retourne et me dise merci avec des larmes comment il les ont arrêter je ne sais pas mais il l on fait. a partir de la l agents deviens presque insultants en ver moi et me dit sur un ton sévère merci rentrée chez vous ont rappellera et pour finir la il me glisse une phrase qui ma mit dans une colère rouge .( ce n' est pas un coup d assurance.) c est la phrase de l agents ou je lui répond je ne suis pas assure désole et je suis sortie
|