![]() |
Moi Îl a 3 outils à me renvoye depuis juillet j attend aujourd hui elle me dis de parle en mail alors on a toujours parlé sur Skype
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
je veut pas te faire peur mes je crois que tu peut oublier ton matos c'est un escroc c'est comme sa qu'il achète des porsche et autre voiture de luxe c'est produit ne fonctionne pas , je suis sur que c'est video son truquer . |
Lol ç est pas grâve Cest bientot equipe auto il va venir pour avdi je suis plus pressé
Slt les gars donner moi son adresse du siège je passerai le voir ppur lui dire bonjour de votre part
Je suis libanais j'y vais tous les ans |
Met Simon touch sur Google tu aura tous
Tous le monde se plains de ce revendeur il faut dire pour info que ses produits sont moin cher que tous le monde ....parfois mieux vaut payer 1000€ plus cher et avoir un suivi et reparation et surtout mise a jour des produits
|
Pour ceux qui veulent des bonnes adress avec du sérieux contacter moi en mp
|
les produit de simon touch c'est de l'arnaque , il est juste un revendeur qui connait peu ces produit une fois un probleme rencontrer :)
|
mdr c'est quoi les nouveaux pseudos. Pas d'arnaque, faut savoir utiliser le matos, pas comme certains...
|
Citation:
|
Bonjour
Quelque un sait comment on peut mettre a jour ce genre de device ? Merci |
Oui chez le fabriquant !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h45. |