![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Je voudrais savoir si l'achat d'un vas sur eBay est une bonne idée ou pas que vaut les copies chinoises ? en avez vous déjà acheté ? (cela pour éviter de dépenser de l'argent inutilement, car pour les vagcom cela ne sont pas terribles) merci pour vos conseilles avisés Cdlt kshoo |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour kshoo,
Si tu n'as pas encore acheté ton VAS, je te conseil le site : http://www.diyobd2.fr Moi, j'ai commandé chez eux et aucun soucis. L'interface VAS 5054a bluetooth (env. 100 €) est arrivée en 3 jours dans une petite mallette avec une clé bluetooth et les CD d'instal. Par contre le soft n'était pas VAS PC V19 donc je ne sais pas ce qu'il vaut. |
![]() |
The Following User Says Thank You to WillyC For This Useful Post: | vortex (03/12/2013) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt le vas 5054 Très bien pour vw/audi/skoda/seat .Je l'ai vu en fonctionnement pas mal
bcps de choses possible .Si c pour les marques citées plus au c très bien.utilise la version avec ODIS V2.1 |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SLT je te le conseille si tu as une marque comme vw/audi/seat/skoda. avec la version ODIS 2.1 .Il y a bcps de possibilités et le diag très facile à faire.Je l'ai vu en fonctionnement super.Cherche bien et ne prends le moins chère et compare.Voila
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
sur windows mon interface VAS5054a est reconnu comme : "USB serial converter" et "Port COM" , dans le gestionnaire de périphérique il n'y à pas "VAS5054 / Softing Vehicule Interface" et quand j'essaie d'installer les pilotes manuellement il ne trouve pas les pilotes sur mon PC.
Même résultat sur windows xp et seven 32 bits. Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi je les installer ur W8 x64 et tout beigne, il suffit d'exexuter les executables avec le bouton droit + proprietés + comptabilité + choisir Win xp sp3 + appliquer + Ok j'espere que sava aider du monde, si sa a marcher pour moi sur W8 x64 alors sa dois marcher pour tout le monde
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Quel et l'utilité d'avoir NYO 4 | remsa | Logiciel & autres documentations général | 6 | 14/04/2018 11h07 |
Digimaster 3 avis? conseille? test. | GARIK | Tableau de bord en général | 4 | 03/12/2013 00h49 |
dp3 CONSEILLE | beonce | Vente, Achat, Echange | 8 | 20/08/2011 04h25 |
probléme aprés avoir démonter compteur a4 b6 | tonton mel-k | Compteur kilométrique | 0 | 27/07/2011 23h17 |