![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous,
Suite a une cessation d'activité je vends un lot de divers pièces qu'il me reste dans mon stock j'ai pas tout en tete mais voici une petite liste train arriere 307 HDI capot coffre 1 aile 307 vitre cardan airbag... calculateur esp et plein de bricole et boitier divers radiateur de chauffage mercedes classe A et B très bonne état avec faisceau neuf encore dans le plastique divers calculateur moteur pour PSA bosch siemens y'a de tout des bon des HS des neuf, des BSI, jeux de clef divers com2000 des BSM compteur renault ECT... avec un pc dell d620 avec écran HS lot a venir voir j'en veux 500 euros et c'est vraiment donner je n'est pas le temps de tout vendre au détails je prendrais des photo se week end pour les personnes intéresser |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Achat de pièces électronique automobile | automotive/30 | Café du forum | 2 | 12/03/2015 09h30 |
modification mecanique et electronique sur audi A6 2l5 tdi | PILOTE | Mécanique générale | 3 | 07/08/2014 22h04 |
Suppression électronique et mécanique du FaP, le défapage. | dingo | Mécanique générale | 3 | 30/07/2013 21h42 |
les cours mécanique/électricité/électronique auto | zidane autodiag | Automobile en général | 0 | 06/08/2012 23h27 |