![]() |
1.6 8 v ou 1.6 16v
|
poste ton dump dorigine
|
Citation:
Je viens d'essayer sur la flash d'une Laguna 1 ph2 (K4M - 1,6L), et ce ne l'a uniquement virginisé. Donc, le OFF ne fonctionne pas avec ce soft (sur le 1,6L). Merci quand même. |
Citation:
Mais si c'est pour envoyer un dump qui traîne sur le net (à la vue des questions du #16), cela ne sera pas la peine, car le fichier sirius 32 1600-1,6V avec clim, ne correspond pas au système d'allumage du K4M en question. par-contre, ce fichier est bien en immo OFF. Si c'est bien une mod du mien, je veux bien le poster, mais dans le cas contraire, cela ne sera pas la peine. Merci de ta réponse. |
Bonjour formator,
vous pouvez essayer la methode que je vous ai envoyé en mp. Je l'ai testé sur ce post a partir du fichier orig. Regardez : http://forum.tlemcen-electronic.com/...ad.php?t=29679 |
Citation:
Si j'ai un moment dans l'après-midi, je vais mettre en application tes indications. Je ne manquerai pas de te tenir informé. Bon après-midi. Formator |
salut je te parle pas de te donner un fichier de 1.6 mais de faire un off a partir de ton fichier d origine que je testerais sur un de mes sirius 32
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Ci-joint le dump ori, et je pourrai aussi le tester sans que tu t'embêtes à l'écrire dans la flash d'un de tes sirius 32. |
salut donne moi la ref du calculateur
|
Citation:
Je l'ai appliqué cet aprem et le fichier reste seulement en vierge. Dommage. |
Citation:
Je pourrai juste te donner une équivalence Renault via le VIN. |
immo off sirius
1 pièce(s) jointe(s)
dit moi formator tas coper la ligne 58 de l'ecu? voila ton off le pass c'est le meme
|
Citation:
Quand sur table, tu lis dans les états : * Code appris = NON * Antidem = ACTIF Cela signifie qu'il est virginisé mais pas en OFF, et dans ce cas là, cela ne sert à rien de couper la ligne immo, car il est en attente de code. Je vais tester en fin de journée ton fichier, et je te tiens informé. |
Citation:
Donc pas la peine de le tester, car déjà fait. Merci quand même. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut essaye sa
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h27. |