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Des news pour toi aussi. L'identification de l'ECU est identique à celui que j'ai, les config correspondent, par-contre, à la lecture des états, il semble être plus en vierge qu'en OFF. Ci-joint les captures d'écran sur table. |
Salut, c'est bizarre les réf ecu non pas changées, sur la clip avec le fichier que je t'ai envoyé j'ai bien antidem inactif. C'est un truc de ouf ton calculateur.
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Pour info concernant les états d'un OFF fonctionnel, de mégane 1,6L.
Voilà ce que cela donne à la lecture des états (dommage que ce fichier ne correspondent pas aux périphériques de l'injection de la fameuse Laguna). |
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As-tu les captures d'écran de tes essais ? Merci tout de même de ta participation. |
Non j'ai pas fais de capture d'écran, le seul truc que je suis sur c'est code apris non et antidem inactif. La réf ecu lu à la clip est 8200035705. J'ai plus l'étiquette.
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Tu es en train de me dire, que le même fichier porterai une référence MPR différente que celle qui est mentionnée sur la capture d'écran que j'ai jointe, alors que c'est ton fichier qui est injecté ??? En plus, tu dis que les états antidem étaient différents !!! Tu es sûr que tu n'as pas confondu le fichier ? Si j'ai un moment, demain je l'injecterai dans un sirius 32 différent et posterai la capture d'écran. |
off
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salut tien ton fichier origin en off
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Du mieux, celui-là est au moins vierge. Ce fichier est bien l'ori passé dans Volta (sans modif du CKS). Je l'ai déjà testé, voilà ce que cela donne (images jointes). |
off
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tien un off teste ref calculateur 8200035702 Siemens S110030030B
c est pour un 1.6 16v k4m je viens de le teste sa démarre |
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De part les références, c'est pour un scénic 1, 1,6L-16V (sans sonde O2 aval, mais avec bobines HT crayons, côté allumage). Il sera peut-être testé en live, demain. Ci-joint les captures. |
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Il démarre une seule fois. Ensuite 10 mn après coupure du contact, il attend son code pour autoriser le démarrage. |
Les news....
Après avoir fait tester 3 Sirius 32 (avec le même hardware) pour un moteur K4M (1,6L - 16V), il s'avère que le seul qui dans les états affichait tout pour être un OFF (antidem actif = NON et code appris = NON), est le seul qui fait démarrer le moteur avec la ligne immo ouverte. Dommage de ne pas pouvoir reproduire le OFF, à partir du fichier ori. |
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bonjour a tous quelqu'un pourrait il m'aider pour un off sur sirius 32 A S110030210 7700113935 1,8 16V avec clim , meme probleme que formator immo avec volta et autre soft genre immotool , antidemarrage toujours actif , meçi d'avance pour votre aide
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voila ton off en attend tas repense
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salut bouiziane dit moi se que c est comme moteur dedans et combien de chevaux
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casser vous plus la tete y a la methode allilouf lol sur sirius 32
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=41869 |
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re
teste quoi la methode pour flingué des calculateurs non merci
c est juste bon pour les safir et les fenix |
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Si tu demandes un OFF, c'est pour une raison, qui à lieu souvent après un diag qui confirme un problème antidémarrage. Or là, quand je lis ton post #61, je me demande quel diag a été fait ??? Le OFF, ne résout pas tous les problèmes !!! Sinon pour un OFF fonctionnel 100% à partir de l'ori sur un sirius 32 (ou sirius 32N) d'un 1,8L via immo filaire, je te conseille la pose d'un émulateur après un clear. |
bonjour merçi pour ta réponse formator , justement la voiture est chez un renault , mon ami me dit que chez renault il lui a fait faire une clé ect ... , et au final il lui a dit que c'était un probleme d'immo , du coup j'ai été a l'aveuglette je l'avoue sans materiel de diag , pris le calculateur , dessoudage etc... mais pas de changement antidemarrage actif au dire de l'ordi de bord , j'irai avec la clip pour faire un diag des que possible , car il est pas tombe en panne a coté hihi , mais deja sans diag qu'en pensez vous l'ordi de bord aurait du m'annonce une defaillance injection avant de me dire que l'antidmarrage est actif ? et pour l'emu celui avec PIC fonctionne sur ce model ?? car j'ai le schema et dump que de ce model , merçi pour votre participation
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