![]() |
Citation:
Après j'apprécie pas qu'on casse les posts ou qu'on les pollue !! Mais bon c'est pas grave la vie continue avec ou sans ces personnes |
salut pour ton information djkix69 je n ai rien dit sur ton post donc je ne vois pas prk tu sites mon pseudo et deuxième chose quand je t ai contacter pour tes mises a jour full FVDI c ete pour un ami et non pour moi , car perso je travaille pas avec cette daube moi je me suis payer un original que d ailleurs je vend tu vois donc évite de citer des pseudo de gens qui n ont rien dit sur ce post tu sera gentil et pour te prouver que c est bien un ori viens en MP et je te donnerai mon numéro de serie pour verifier chez abrites france crdl
|
Fvdi ca pu du cul toutes qualite confondu acheté le ça donnera du boulot
|
Citation:
Bref pour ton ID abrites original ça ne m'intéresse pas ni ici ni en MP |
Oui je t ai contacter a plusieur reprise et c ete pas pour moi apres tu me crois ou pas je m en fous et oui j en ai vendu un clône car on me l avais donner et comme c est de la grosse merde je l ai pas garder et de plus j avais un original et ce n et en aucun cas une arnaque puisque je l ai vendu en disant que c été un clône donc ou et l arnaque ????? crdl
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46. |