Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Vend FVDI FULL 18 SOFT + CABLES NEUF (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/41145-vend-fvdi-18-soft-cables-neuf.html)

djkix69 23/05/2015 08h44

Citation:

Envoyé par angels59 (Message 310760)
Bonjour a tous

Bon je vois que mon commentaire a ouvert un débat houleux et j'en suis désolé :(
Peut-être que ma longue journée de travaille a fait que je me suis mal exprimé.
Mais mon intervention ne visait pas directement dijkix69,c'est juste que je voulait prévenir que ce clone est a prendre avec des pincettes et qu'il y en avait de qualité trés médiocre et de qualité plus ou moins correct.
Bon je l'ai fait sur ton post dijkix69 et je remercie carto d'être intervenu pour prouver ta bonne foi.

Donc bonne vente et reste cool ;-) jah83 a raison,on est tous là raconter nos expérience,les doutes etc....

cdlt

Tous les clones sont à prendre avec des pincettes donc je te rejoins sur ce point ... mais comme tu le dis et il y a du bon voir du très bon aussi dans le FVDI pour ma part je crois en ce produit mais pas pour tout.
Après j'apprécie pas qu'on casse les posts ou qu'on les pollue !!
Mais bon c'est pas grave la vie continue avec ou sans ces personnes

seadoo831 23/05/2015 20h15

salut pour ton information djkix69 je n ai rien dit sur ton post donc je ne vois pas prk tu sites mon pseudo et deuxième chose quand je t ai contacter pour tes mises a jour full FVDI c ete pour un ami et non pour moi , car perso je travaille pas avec cette daube moi je me suis payer un original que d ailleurs je vend tu vois donc évite de citer des pseudo de gens qui n ont rien dit sur ce post tu sera gentil et pour te prouver que c est bien un ori viens en MP et je te donnerai mon numéro de serie pour verifier chez abrites france crdl

Meziane93 23/05/2015 21h43

Fvdi ca pu du cul toutes qualite confondu acheté le ça donnera du boulot

djkix69 24/05/2015 07h14

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 310892)
salut pour ton information djkix69 je n ai rien dit sur ton post donc je ne vois pas prk tu sites mon pseudo et deuxième chose quand je t ai contacter pour tes mises a jour full FVDI c ete pour un ami et non pour moi , car perso je travaille pas avec cette daube moi je me suis payer un original que d ailleurs je vend tu vois donc évite de citer des pseudo de gens qui n ont rien dit sur ce post tu sera gentil et pour te prouver que c est bien un ori viens en MP et je te donnerai mon numéro de serie pour verifier chez abrites france crdl

c'est un mensonge de ta part car tu m'as envoyé plein de message pour l'update FVDI ... et je sais aussi que tu l'as proposé en vente à 1500€ par la suite alors niveau arnaque là oui tu peux me donner des cours !!
Bref pour ton ID abrites original ça ne m'intéresse pas ni ici ni en MP

seadoo831 24/05/2015 07h21

Oui je t ai contacter a plusieur reprise et c ete pas pour moi apres tu me crois ou pas je m en fous et oui j en ai vendu un clône car on me l avais donner et comme c est de la grosse merde je l ai pas garder et de plus j avais un original et ce n et en aucun cas une arnaque puisque je l ai vendu en disant que c été un clône donc ou et l arnaque ????? crdl

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.