![]() |
Non perdu cest perdu il sont appairer a la flash du bsi que tu as donc perdu perdu desoler limmo marchera mais pas les plip :(
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
non cest faut moi les pilp reparte si tu a la meme ref
|
N'importe quoi . Beonce apart un clone complet flash +eeprom hc912 . Ca m'étonnerait que tes plip reparte .
Rojhat,
J'attends de tes nouvelles pour mon BSI vierge ;-) |
Ah oui desoler mon amis je suis deg le j01 il est partie je me suis chier dans le stock que des j03 et j04 après la difference c'est au niveau siege cuir et supercondanation
Ha merde, J'veux un BSI compatible vierge prêt a coder, après si t'as une référence full compatible ca me va!
|
Up
Toujours à la recherche de mon BSI, de nouveau en mode guirlande de noël avec Le plafonnier et la console centrale moteur coupé, du coups plus de batterie ce soir :-( |
Ce BSI serait compatible d'après vous ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/872925711.htm J03 pour J02 de mon coté et réf différentes .. 9651197580 A 9651196880 A J03-00 Boot 9.31 |
Non ou sinon je te laurai deja proposé :) desoler que du j03 chez moi :)
Citation:
meme en changeant le compteur ???? |
Non pas de problème d'activation option et gestion carburant aiguile le compteur ca marchera sans problème :)
Ok ! Merci à toi
|
Une petite vidéo du comportement du BSI contact coupé
https://vid.me/4MPP le plafonnier reste aussi allumé en permanence, la radio se mets en route, se coupe etc ... Résultat la batterie se vide en une nuit :-( |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h55. |