![]() |
Citation:
|
ah merci :)
|
j'avait pas vue ton message au milieu du modèle haut de gamme en bois IKEA
nikel les dimension c vendu pour moi, tu me dira comment tu veut procéder (paypal, chèque...) et le prix avec les FDP. Merci |
bonjour
pour moi aussi vendu comme convenus au tel .. merci* cordialement |
Message de confirmation ...
Merci de me confirmer Messieurs (J'ai égaré ma liste !!)
--Diagnosis29 --Stéphane --Mathieu35500 --Ryosaeba --Samb4064 --J-Sky --Jpanasonic J'ai oublié personne ??? |
Je valide pour moi
Merci l'ami |
Je valide aussi
Merci r1lef |
et de 1 ... Par contre la tienne sera un peu plus longue à préparer le temps que le vernis seiche !!! C'est du pur aggloméré donc faut y aller mollo :willy_nilly::willy_nilly::willy_nilly:
|
et de 2 ...
|
et de 3 pour Ryosaeba
et de 4 pour Stéphane et de 5 pour Jpanasonic et de 6 pour Mathieu35500 et de 7 pour un Electo35 et de 8 pour Samba4064 ça c'est mémoire qui parle :peace::peace: il y en reste donc une ... Si pas de membre actif en demande je vais la laisser à un membre montant (à mon goût et dans l'espoir de ne pas me tromper !) |
Citation:
|
Et pour les concernés faites moi suivre vos logos en format jpeg et en dimensions pouvant tenir dans la platine support de lecteur ..... je ferais au mieux ...
|
Citation:
|
ryosaeba présent et commande confirmée
|
Pareil pour Samb4064 confirmé ! Donc comme je disais plus haut il n'en reste plus qu'une !! Et je pense qu'elle sera probablement pour Télévision ...
Par contre une précision : Je l'ai prévue pour des têtes de 60 donc pour ceux qui veulent pleinement profiter de leurs têtes de 40 faites moi parvenir rapidement un max de photos et d'informations !!! |
Bon confirmation, les ventes sont closes !!! La dernière est pour Télévision !!! Et surtout n'oubliez pas de me faire suivre sur ce post un max d'infos pour vous qui utilisez les têtes en 40 !!!!! Je veux lancer la fabrication le plus vite possible et j'ai encore des doutes pour être optimum sur les 40 ...
|
Si tu veux je t'en envoie une lundi .
A++ |
C'est déja en cours avec Stéphane ! A voir quelle modèle il m'envoie ... Idéalement il me faudrait une Bosch et une Siemens (Voir tout votre stock:yo::yo: !!! lol non je déconne bien évidemment je vous les renverrais après étude) plus un max de photos de comment vous les positionner car J-Sky vient de m'expliquer un truc (j'ai pas tout compris :07::07: lol) mais voilà ça peut-être particulier à tout à chacun et JE NE VEUX PAS DE DECU !!!!
Donc photos les gars !!!! Et Stéphane précise ce que tu m'envoie pour que les autres complètes !!! (ça va me coûter cher en timbre :46::46:) |
OUI television10 par tel !!!!commande confirmée
|
Quelqu'un a un bon plan pour des têtes originals ?
|
Mathieu, tu as chiptuningshop qui est pas mal !
Après je ne pense pas que l'on puisse trouver moins chère en ori |
on peut mettre notre logo dessus ?
|
Salutation
Je t envoi une Siemens d ailleur j attend ton adresse pour que ca puisse partir ;0) Ps elles ont toute la même dimension |
si tu veut j'ai les tête chinoise que je me suis jamais servi, si tu préfère je te envoie une, même si elle ce casse je m'en fou, je m'en servirai jamais
|
Me voilà revenu !!! Après un p....n de virus !!! Bon la table a encore évoluée un peu ....
--- Stéphane je te fais suivre mon adresse --- J-Sky j'ai bien reçu tes photos mais j'ai pas compris ton histoire de rotation pour les têtes Siemens --- Et si quelqu'un peut m'envoyer une Bosch 40x40 car vu le déport j'ai peur d'avoir un problème avec l'adaptateur pour réduire le 60 en 40 ... manque de déport |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Je ne sais pas comment sont faites les têtes optican; peut être que le pin 1 n'est pas au même endroit http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1448919262 |
deeeeeg j'ai tai absent j'eennnn voulaaaiii uune ....... content pour vous elle a l'air au top.... R1lef si un jour tu venais a en avoir d'autre je t'en prend une .... :)
|
Citation:
|
non sur les tête optican les pin ne sont pas parallèle mais perpendiculaire a la prise
du coup pas besoin de tourner la tete |
Citation:
|
pour la tete siemens en tous cas
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici la vue zoomée de la tête siemens sur ce SID803 avec vue des pin sur le PCB du SID
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1448919834 |
Je t'envoie les 4 tetes en 40 demain , pas besoin de les renvoyer enssuite , donne ton adresse en MP .
A+ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Comme tu veut si non pas de soucis ca part demain matin
|
Attendons la réponse Diagnosis29 mais bon si il dit les 4 c'est qu'il doit y avoir la Siemens, la Bosch et .... Magneti et Delphi je suppose ?
|
Oui c est les 4 principal .
Manque que celle pour les meganes 3 Mais ca c est une autre histoire...... |
Oui les 4 , je te les donne sa vaut rien . sa pourra te servir à caler un meuble après LOL.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15. |