![]() |
espace 4 2 boutons .
pour les cle peugeot tu en as en stock ? |
bonjour
espace 4 2 boutons j'ai en stock (les même que laguna II) sans logo ainsi que les clé PSA multi véhicules bon surf vincent |
slt djvs
tu peut me donner un prix pour t ai carte d espace je cherche des clef psa merci |
bonjour
prix spécial forum megane II 40 ttc a l unité ou 28.5 ttc /10 (50 sur le boncoin) laguna II 70 ttc a l'unité ou 53 ttc /10 (85 sur le boncoin) centralisation codé bien sur avec facture tva récupérable et port compris payement paypal ou virement bonne réception vincent |
bonjour
pour reprendre les messages perdu Programmation de la Clé multi Peugeot sur une C4 équipé d'origine d'une télécommande 0523 (après modification des valeur dans le BSI) bon surf vincent |
Salut vincent
tu dis qur tu as reussi sur une C4 apres modification des valeurs dans le bsi ? tu peux expliquer ? merci je pense qu'effectivement ce sont des bon produits surtout pour le vo par exemple ou l'on a pas specialement besoin d'une clé origine |
Re
Pour la modif dans le BSI il faut demander a gg34 car c'est lui qui as fait cette programmation. cette clé permet aussi de rajeunir son porte clé lol bon surf vincent |
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
je viens de trouver cela dans mon colis Pièce jointe 46169 flip cas 2 en 868 MHz bon surf vincent |
Citation:
quel logiciel faut il pour intervenir dans le BSI d'une Xsara Picasso phase 1 pour utiliser votre clé ? cdlt |
Salut à tous
Le mieux serait pps l interface peugeot ou avec un miltidiag avec wow ou delphi sa devrait passer sur ce véhicule mais il faudrait le code pin |
Citation:
|
Citation:
si le transpondeur seras OK mais suivant l'outil la centralisation ne fonctionneras pas j ai lu une clé neuve originale et il y a aussi des zéro sur les dernières lignes bon surf vincent |
Citation:
Le diag qu j'utilise (texa) permet de le faire mais comme dit plus haut il faut le code pin pour débloquer le BSI faire le changement de type de fréquence et l'apprentissage de la clé. bon surf vincent |
Citation:
quel et le diag qu'utilise (texa) ? cdlt:yo: |
TEXA c est le nom de l outil
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14. |