![]() |
Ta une photo de tes pc cst un full que tu a..
|
En faite j'ai une sonde chinoise empty chip
Il manque beaucoup de composant sur le pcb et elle a du mal à communiquer avec les véhicule ancien style expert 1 de 2001 il dialogue pas avec le Calculateur Sur 307 van pas de com avec abs etc etc... |
Xs evo
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai le même pcb que sa
Sa fait 3ans que je l'ai elle dépanne bien mais quand tu dialogue pas avec les calculateur c'est la merde tu galère Obliger de sortir la actia multidiag ou delphi |
1 pièce(s) jointe(s)
A oui moi cest l autre carte celle avec les relais en original et celle ci un full chip
|
ok frère faudrait que j'achète les composants qui me manque et les souder pour essayer
|
Seadoo831 si tu passes par là j'attends ton appel :)
|
[I][/I
Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france, toulouse Messages: 1 502 Thanks: 3 420 Thanked 1 136 Times in 631 Posts Pouvoir de réputation: 15 wassim31 has much to be proud ofwassim31 has much to be proud ofwassim31 has much to be proud ofwassim31 has much to be proud ofwassim31 has much to be proud ofwassim31 has much to be proud ofwassim31 has much to be proud ofwassim31 has much to be proud ofwassim31 has much to be proud of Par défaut Bonjour tlemcen! j'ai une autre xs évolution full chip et quand je fais un test global sa marche mais entre chaque calculateur y'a une perte de communication. Et sa arrive seulement quand je fais test global je suis obliger d'appuyer entré à chaque fois et sa remarche il passe à l'autre calculateur et rebelotte. Est ce que t'es carte relais Seadoo pourrai régler mon problème ? |
C'est un copier coller d'un comique j'ai poster ici http://forum.tlemcen-electronic.com/...t=43964&page=4
|
Slt poste des photo des circuit et vite merci ..
|
Pcb full et empty
1 pièce(s) jointe(s)
Voici les 2 cartes des 2 sonde je viens de les ouvrir
|
salut encore une XS evolution originale ancienne étiquette disponible prix 300 euros
|
Je prends de suite !
|
Salut pas la peine de marquer je prend y en a une pour toi mais il en reste 1 je en ai reçu 2 l ami crdl
|
parfait merci de ton retour,
appel moi quand tu veux pour aujourd'hui |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h38. |