![]() |
|
Citation:
Pareil il répond dans les 5mn généralement sur Skype et me dépanne rapidement à chaque fois |
Salut
Qui a deja utilisé la solution IMMO-OFF pour un VD56.x ? Il est indiqué qu'il faut corriger le CKS du TPROT , mais d'apres ce qui est écrit le FLEX ne le fait pas , mais BFLASH le fait ainsi que TRACEDATA EVORACE. Est ce qu'il existe d'aitre soft qui peuvent le faire ou bien une gars en MP. Merci |
Citation:
Personne ? 🤣 |
Immo off visteon dcu102
Bonjour à tous.
Nouveau dans le groupe, j'ai une question : J'ai un visteon dcu102 qui est hs, j'ai trouvé un nouveau à la casse, je souhaiterais savoir si un immo off est possible ou une virginisation. Si oui avez vous un logiciel à me soumettre. J'ai immokiller mais il ne fait pas le Visteon. Merci pour votre réponse et belle journée. Eric. |
Citation:
Pour un vierge , tu es sur le bon poste . RocketDump le fait . Rudy |
Salut Rudy, question indiscrète (tu peux répondre en PM) tu es de quel secteur du 59?
Je suis entre arras et cambrai ! |
Salut à tous ,
Ça met combien de temps pour l’activation ? J’ai fais l’activation hier mais quand je fais un immo off sur le fichier ça met que 00 et rien d’autres donc je pense qu’il n’est pas encore actif mon compte |
Salut il faut utiliser la version EVO.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Des nouvelles de la release finale de RocketDump EVO qui devait sortir mi-Avril ? |
Citation:
Voici les mises à jour effectuées sur les 15 derniers jours. On a encore pas mal d'algos à intégrer mais la version finale arrive avec une petite pépite en préparation. Nos algos avec protection par MCUID vont également tous être modifiés la semaine prochaine pour que vous n'ayez plus besoin de les renseigner. Certains ont copié les algorithmes et enlevé cette protection par MCUID donc nous allons faire de même. Il faut savoir que le MCUID n'est utile que pour protéger les patchs que nous apportons aux firmwares pour empêcher la réutilisation par simple recopie. ------------------------------------------------ 2025-07-30 OFF - VAG - BOSCH DSG DQ250 MQB - STEP 1 - EEPROM OFF - VAG - BOSCH DSG DQ250 MQB - STEP 2 - MICRO OFF - VAG - BOSCH DSG DQ200 MQB - STEP 1 - EEPROM OFF - VAG - BOSCH DSG DQ200 MQB - STEP 2 - MICRO EXTRACT_ISK - RENAULT - CONTINENTAL / SIEMENS SIRIUS34 - CAN EXTRACT_ISK - RENAULT - CONTINENTAL / SIEMENS SIRIUS32 - CAN EXTRACT_ISK - RENAULT - CONTINENTAL / SIEMENS EMS3132 - CAN EXTRACT_ISK - RENAULT - CONTINENTAL / SIEMENS EMS3134 - CAN 2025-07-29 OFF - PSA (PEUGEOT/CITROEN) - BOSCH EDC16CP39 - EEPROM OFF - VAG - DELPHI DCM6.2V SET_PIN - PSA (PEUGEOT/CITROEN) - BOSCH EDC16CP39 SET_PIN - PSA (PEUGEOT/CITROEN) - BOSCH EDC15C2 SET_PIN - PSA (PEUGEOT/CITROEN) - BOSCH EDC16C3 SET_PIN - PSA (PEUGEOT/CITROEN) - BOSCH EDC16C34 2025-07-25 OFF - RENAULT - DELPHI DDCR + CHECKSUMS OFF - SUZUKI - DELPHI DDCR + CHECKSUMS 2025-07-24 EXTRACT_PIN - PSA (PEUGEOT/CITROEN) - MAGNETI MARELLI 6KPB ST10Fxxx OFF - PSA (PEUGEOT/CITROEN) - MAGNETI MARELLI 6KPB - ST10Fxxx VIRGIN - PSA (PEUGEOT/CITROEN) - MAGNETI MARELLI 6KPB - ST10Fxxx OFF - RENAULT - CONTINENTAL / SIEMENS EMS3120 - FLASH OFF - RENAULT - CONTINENTAL / SIEMENS EMS3125 - FLASH 2025-07-17 OFF - SUZUKI - DELPHI DCM1.2 + CHECKSUMS OFF - RENAULT - DELPHI DCM1.2 + CHECKSUMS OFF - FORD - BOSCH EDC17C10 - Manual MCUID OFF - FORD - BOSCH EDC17C10 OFF - OPEL - BOSCH EDC17C19 - Manual MCUID OFF - OPEL - BOSCH EDC17C19 OFF - OPEL - BOSCH EDC17C49 - Manual MCUID OFF - OPEL - BOSCH EDC17C49 OFF - OPEL - BOSCH EDC17C18 - Manual MCUID OFF - OPEL - BOSCH EDC17C18 OFF - OPEL - DELCO E83 2025-07-14 EXTRACT_ISK - RENAULT - DELPHI DCM1.2 OFF - BMW - SIEMENS MSS70 OFF - BMW - SIEMENS MSV70 |
Salut,
Y a eu un sacré boulot de fait dernièrement chez RD, ca mérite d'être souligné. Un soft dans lequel ca me fait jamais mal de réinvestir chaque année. Assez bluffé, bravo à toi/vous |
Salut, et pour les airbags il faut toujours passer par l'ancien soft ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h47. |
|