Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Logiciel RocketDump : 1793 immo off, 732 immos vierges, 3298 clears airbags,.. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/57970-logiciel-rocketdump-1793-immo-732-immos-vierges-3298-clears-airbags.html)

tony60 03/02/2020 09h26

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 758111)
Bonjour à tous.

Les fabricants de dongles imposent cette règle de non-cession. Moi je ferme les yeux pour ne pas avoir à bloquer c'est tout. Le seul dongle ayant été bloqué a été celui d'un ami à qui je l'ai quasiment offert et qui a préféré le revendre pour se faire un peu d'argent.

Bonne journée

Salut qu'il avez donner..

kmtech 03/02/2020 19h13

Bonsoir à tous.

Pour tous les clients sous abo, afin de valider l'algo d'adaptation immo VAG EDC17/MED17 n'hésitez pas à poster au support vos dumps (eep & flash) origine et donneur on vous fera l'adaptation immo gratuitement.

Bonne soirée

S-keys 03/02/2020 19h46

Citation:

Bonjour à tous.

Les fabricants de dongles imposent cette règle de non-cession. Moi je ferme les yeux pour ne pas avoir à bloquer c'est tout. Le seul dongle ayant été bloqué a été celui d'un ami à qui je l'ai quasiment offert et qui a préféré le revendre pour se faire un peu d'argent.

Bonne journée

juste confirme moi que tu parle bien de dongle que j'ai donné a tony !

kmtech 03/02/2020 19h54

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 758274)
Bonsoir à tous.

Pour tous les clients sous abo, afin de valider l'algo d'adaptation immo VAG EDC17/MED17 n'hésitez pas à poster au support vos dumps (eep & flash) origine et donneur on vous fera l'adaptation immo gratuitement.

Bonne soirée

Merci de joindre l'identification avec (HW et SW)

---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h53 ----------

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 758283)
juste confirme moi que tu parle bien de dongle que j'ai donné a tony !

Donné ou vendu je ne sais pas. Peu importe Said c'était pour toi c'est tout.

S-keys 03/02/2020 20h19

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 758286)
Merci de joindre l'identification avec (HW et SW)

---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h53 ----------

Donné ou vendu je ne sais pas. Peu importe Said c'était pour toi c'est tout.

si tu sais pas allors dit rien au lieu de raconter bordel !!!!

kmtech 03/02/2020 20h24

Je ne t'ai pas cité à ce que je sache... Reste dans ton coin je reste dans le mien.

S-keys 03/02/2020 20h31

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 758301)
Je ne t'ai pas cité à ce que je sache... Reste dans ton coin je reste dans le mien.

malheureusement pouer toi , tu es tombé sur un qui te connais bien et tu le sais trés bien
tu doit t'excusé ! tu m'as pris un con
tous qui me connais savent trés bien ce que c'est argent pour moi !
allors j'attend tes excuces !!

kmtech 03/02/2020 20h34

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 758303)
malheureusement pouer toi , tu es tombé sur un qui te connais bien et tu le sais trés bien
tu doit t'excusé ! tu m'as pris un con
tous qui me connais savent trés bien ce que c'est argent pour moi !
allors j'attend tes excuces !!

Lol j'aurai tout lu je pense :) désolé said j'ai d'autres choses à faire je ne rentre pas dans ces débats interminables et jugements ou que sais-je. Ce post engage ma société et non ma personne. Si tu veux régler tes comptes appelle moi demain je serais ravi de t'entendre.

willy14 03/02/2020 20h38

https://media2.giphy.com/media/12aW6...&rid=giphy.gif

S-keys 03/02/2020 20h38

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 758304)
Lol j'aurai tout lu je pense :) désolé said j'ai d'autres choses à faire je ne rentre pas dans ces débats interminables et jugements ou que sais-je. Ce post engage ma société et non ma personne. Si tu veux régler tes comptes appelle moi demain je serais ravi de t'entendre.

j'en ai rien a dire avec toi par telephone

tu croix vraiment que des conversassion SKYPE ya plus ????
un example : video pompage des fichiers de.....................

S-keys 03/02/2020 20h41

Citation:

Envoyé par willy14 (Message 758310)

mdr tu ma tué :21:

---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h39 ----------

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 758311)
j'en ai rien a dire avec toi par telephone

tu croix vraiment que des conversassion SKYPE ya plus ????
un example : video pompage des fichiers de.....................

j'espere A....... nous lira

kmtech 03/02/2020 20h42

Amine sait et il a aussi vu que j'ai rien gardé lol.

Vous êtes quelques uns à attendre pour m'allumer mais je suis très fier des produits que je fais. Si tu as des choses compromettantes met ici cela ne me pose aucun problème.

Je te laisse écrire ce que tu veux ici ton avis n'a aucune importance pour moi. Mes clients sont pour la plus grande majorité satisfaits de mon travail. Il y a ceux qui critiquent et ceux qui font. Si tu veux perdre tout ce temps à suivre mes messages et à chercher les embrouilles fait le mais moi je ne le ferai pas.

Bonne soirée

S-keys 03/02/2020 20h48

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 758317)
Amine sait et il a aussi vu que j'ai rien gardé lol

donc il est au courant que tu as pompé tous les dumps sur ECUSERVER.NET ?? pour que je sache

willy14 03/02/2020 20h50

Citation:

Bonjour à tous.

Bonne journée

celui-là aussi non ?

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ght=rocketdump

S-keys 03/02/2020 20h56

Citation:

Envoyé par willy14 (Message 758322)

c'est le dongle que j'ai doné a tony , et alex l'a supprimé
il dit que j'ai vendu son dongle de merde
tout ce qui est sur RD je l'ai sur mon ordi
il est venu dans notre groupe pour avoir des infos , il a bien eu ce qu'il a chercher chez nous
je connais ça depuis le debut
je t'ai laissé faire ton bordel sans rien dire , car ça me regarder pas , jusque a la , que tu m'as pris un con
un con c'est toi
un voleur c'est toi
depuis le debut , quand tu m'as poser la question ( said toi tu veut pas RD ? je t'ai repondu , j'en ai deja sur mon ordi ce que tu as integré dans ton logiciel )
en faite réelement tu n'as rien developé , tu as crée un soft et integrée les travails des autre

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h39.