Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Logiciel RocketDump : 1793 immo off, 732 immos vierges, 3298 clears airbags,.. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/57970-logiciel-rocketdump-1793-immo-732-immos-vierges-3298-clears-airbags.html)

r1lef 19/11/2016 13h43

KmTech a tout dit !! Les mises à jours sont annoncées directe à l'ouverture du soft et le support technique sert à énumérer les problèmes et pour l'instant il y en a pas ou très peu !! Et pour finir le fait qu'il ne réponde pas quand on l'appelle ça c'est normal !!! lol !! il est pire qu'une gonzesse !!!
Mais bon faut juste laisser un message et si il est justifié il rappelle ....

kmtech 19/11/2016 21h41

Citation:

Envoyé par r1lef (Message 477216)
KmTech a tout dit !! Les mises à jours sont annoncées directe à l'ouverture du soft et le support technique sert à énumérer les problèmes et pour l'instant il y en a pas ou très peu !! Et pour finir le fait qu'il ne réponde pas quand on l'appelle ça c'est normal !!! lol !! il est pire qu'une gonzesse !!!
Mais bon faut juste laisser un message et si il est justifié il rappelle ....

Yes bien dit ! Et pour le tel c'est que j'ai la bonne (mauvaise) idée d'acheter un s6 edge avec 4h d'autonomie lol !!!

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

kmtech 26/11/2016 19h41

Module de calcul checksum eeprom EDC17/MED17 intégré pour tous les utilisateurs RocketDump. Vous le trouverez dans la section "Chiptuning" des outils

Mathieu35500 26/11/2016 19h43

Salut,

Pour l'instant j'ai fais quelques clear airbags (207, clio 3...ect) et RAS!!! Je l'utilise aussi souvent pour l’éditeur Hexa que je trouve super pratique.

kmtech 26/11/2016 19h44

Merci mathieu pour ton retour, super content que ça plaise à un pro comme toi !

Lunacy 26/11/2016 20h33

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 479797)
Module de calcul checksum eeprom EDC17/MED17 intégré pour tous les utilisateurs RocketDump. Vous le trouverez dans la section "Chiptuning" des outils

Salut je suis pas a la maison pour voir sa, quand tu dis checksum eeprom, tu parle pour la flash suite a reprog ou désactivation immo ?

kmtech 26/11/2016 21h31

Non eeprom. Quand tu desactive immo dans eeprom si tu ne recalcules pas les checksums tu seras en mode dégradé.

kmtech 06/12/2016 19h37

C'est bon les copains !! checksum eeprom edc17 OK intégré au soft ! ca calcule les checksums sur l'intégralité des blocks ! Vous pouvez désormais changer les numéros de chassis et faire des immos off sans defauts !!

:D

FAITESVITE 07/12/2016 19h18

Bonjour les amis.
J'aimerai bien me lancer plus serieusement dans l'electronique auto, mon problème c'est que même si je sais faire pas mal de chose je n'ai que des version crackée, pas forcement à jour (mpps, carprog, galetto V54, NYO4, tachopro V2008, Licznik ect..).
J'aimerai bien avoir un soft officiel avec un support principalement pour faire des vierge sur les airbags de l'immo off et du defap. Comme je suis actuellement sans emploi donc sans revenu mon budget est limité, que pensez vous de cette offre dans mon cas?

kmtech 11/12/2016 17h19

Citation:

Envoyé par FAITESVITE (Message 483390)
Bonjour les amis.
J'aimerai bien me lancer plus serieusement dans l'electronique auto, mon problème c'est que même si je sais faire pas mal de chose je n'ai que des version crackée, pas forcement à jour (mpps, carprog, galetto V54, NYO4, tachopro V2008, Licznik ect..).
J'aimerai bien avoir un soft officiel avec un support principalement pour faire des vierge sur les airbags de l'immo off et du defap. Comme je suis actuellement sans emploi donc sans revenu mon budget est limité, que pensez vous de cette offre dans mon cas?

Moi je trouve que c'est une bonne idée ! :biggrinjester:

kmtech 14/12/2016 21h08

Je prévois des tutoriels vidéos pour le début d'année alors j'attends vos idée s'il y a des choses que vous souhaitez éclaircir ! Bonne soirée à tous !

doud77 15/12/2016 10h16

Salut,

Il n'y a pas de promo pour les fêtes?:d

kmtech 15/12/2016 18h05

Citation:

Envoyé par doud77 (Message 485902)
Salut,

Il n'y a pas de promo pour les fêtes?:d

Salut doud,

Non je suis désolé ! Mais c'est vraiment pas cher, quand tu vois que seule l'option EDC17/MED17 Checksum Eeprom vaut à elle seule 499 USD chez ecucalc et encore bien plus chez winols... et puis c'est amorti en 1 ou 2 boitiers ! Qu'iud4.3 vaut 700...

Bref, c'est quand même pas cher et avec un support technique en Français ! ce tarif me permet de toujours le maintenir à jour et de rajouter sans cesse des choses !

diagnosis29 15/12/2016 18h12

Salut ,

Comme le dit kmtech le tarif est vraiment abordable au vu des capacités, effectivement en quelques utilisations c'est rentabilisé, pour le moment tout ce que je lui est demandé a fonctionner , que ce soit airbag , immo ou vierge , aussi depuis je retrouve tous mes dumps et documents depuis que je les archives dans rocket , que du bonheur ......

Envoyé de mon Cityman

S-keys 15/12/2016 18h13

salut
jusque au present pas eu besoin de SAV , vu que tout marche nickel

vu le prix , deja amorti la jour meme de la reception dongle !!

merci !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42.