![]() |
|
Citation:
Vérifie qu'android est configuré pour télécharger vers le stockage interne , même si tu n'as pas de SD. On ne sais jamais .... ---------- Post added at 21h47 ---------- Previous post was at 21h43 ---------- Citation:
|
Salut
En ram total j'ai 7.51 gb et 707,84 mb ---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h52 ---------- 707,84 mb utiliser |
Citation:
Salut tu est super short en ram il te faudrait une tablette en 16gb de ram Pour être à l’aise essaye de basculer un maximum d’application vers ton stockage de 120gb Pour faire de la place pour ton soft Tu peux en déplacer pas mal il continuerons à démarrer depuis le stockage de 120gb et d’autre ne l’accepte pas ---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h56 ---------- Citation:
Pas pour les environment android ça stocke pour un démarrage rapide des apk C’est Archi connu comme problème Sur les téléphones portables |
Citation:
stp un peu plus d'info: marque de tablette? Android version ? je ne pense pas que c'est a cause des mises a jours |
Citation:
|
Salut
Tablette t906 Android 8.01 Comment transferer sur les 120giga de libre ? Je suis une pipe complet sur les systèmes Android lool. En tous cas merci bien pour le coup de pouces à tous c'est sympa |
Citation:
Oups désolé j’ai trop bu de thé à la menthe [emoji30] Boris du coup j’ai embrayé comme un cheval Tu as raison il faut connaître le stockage interne de la bête 16/32/64/128 etc Si tu as au moins 32g en interne sans rajouter ni SD ou autre tu devrais avoir l’espace suffisant |
Citation:
Par contre j'ai un gros doute sur la capacité de stockage interne de la tablette de notre ami guyguy307. |
Citation:
Si c’est celle la d’après la réf que tu donne https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a4108ed47d.jpg Tu as pas assez de flash tu est à 16g Et je sais pas d’où vienne tes 120g ? |
C'est pas plutôt 120Mo qu'il te reste ?
|
Je vien de re contrôler à nouveau sa me marque bien dans paramètres stockage 120g et 109 de libre
|
Citation:
Pareillement je m’attendais à une Samsung dopé façon Stallone Ou un Xiaomi façon jet li [emoji15] |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici en pièce joint la capacité de stockage
|
Citation:
Elle aurai le stockage interne d'un huawei P40 Pro ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35. |
|