![]() |
Salut, l'as-tu testée dessoudée au moins ? À côté il y a une ressemblante est ce la même ? Si oui dessoude et mesure en continuité.
Vu la photo dure de voir si résistance ou diode mais vu le marquague probablement une resistance 3W. Fais meilleure photo si tu veux de l'aide. |
oui c’est la même référence qui est à cote de la résistance qui est défectueuse. je posterai une meilleur photo mais vu la taille du composant pas facile.
merci bien kmtech |
Citation:
bonsoir Meilleurs voeux à tous regarde ce site : www.auto73.fr apparemment il est bien achalandé cdlt tintin421 |
Slt je les ai contacter la semaine dernier et pas de réponse de leur part
|
Citation:
|
je "reviens à la charge" parce que j'avoue que franchement je ne comprends pas ta méthode !
Tu cherches à remplacer un composant défectueux que tu dis être une résistance et tu as exactement le même juste à côté ! Le plus simple est quand même de dessouder le composant d'à côté, mesurer sa valeur et acheter chez n'importe quel vendeur de composants électronique (Conrad, Selectronic, Farell, etc ...) une résistance de même valeur et de même puissance ! Pourquoi chercher à se compliquer la vie ? Ou alors, c'est moi qui n'ai rien compris ... |
slt, même les revendeurs de composants électronique de compteur ne vendent pas ce type de composants, et tu me parle de conrad, selectronic.. des généraliste si comme tu me demandais d'acheter des de gaine thermoretractable chez feu vert! bref
je demande au modérateur de cloturer, je vais un compteur d'occase. merci |
Je crois que rien n'arrivera à te convaincre ! c'est pas grave, le principal est que tu aies pu te dépanner avec un compteur d'occasion.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09. |