![]() |
Salutà tous !
Merci pour ton retour nas33 :) |
Salut,
meilleurs voeux à toi aussi!! |
salut, j'ai fais plusieurs sirius32 et impec avec cet émulateur!
|
Citation:
Ils sont tous testés donc j'espère bien que oui !! Le prix c'est sûr que plus cher que les chinois, mais Made In france avec des composants qui ne sont pas des contrefaçons et un peu plus aboutis !! Taille extra-réduite, double face pré-encollé, connecteur industriel, étain fourni et utilitaire de préparation du calculateur gratuit ! https://www.auto-diag-solution.fr/64...e-renault-.jpg |
salu kmtech j ai acheter emulateur mais j arrive pas a acceder a la notice montage
|
salut les amis juste une petite precision jai l habitude de monter des emulateur china sur les immobox renault master fonctionne quand ca veux sans can je precise car le montage sur le calculo ca fonctionne jamais bref et la avec l emulateur de Mr kmtech soude directement sur le calculo apres modification de la 5p08c3 BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ca demarre nikel sans passer par l immobox je vous le conseil acheter les yeux fermer
|
sa marche sur clio 2 1.5 dci ? With can et without can ?
|
Non uniquement sans can
|
Citation:
|
quelqu'un peux m'aider car mp a kmtech et mail sur le site personne me rep.....
J'ai un emulateur rocket start acheter semaine derniere mais y'a pas le branchement du dcu3r sur sont site C'est un dcu3r etiquette noir que j'ai a faire si quelqu'un peux m'aider :) |
Salut tien sont Skype skype (pseudo : ath3si)
|
Citation:
tu peut utiliser la doc carlabimmo pour le branchement page 169 https://carlabimmo.com/site/download...ulieManual.pdf a++ |
Citation:
C'est meme branchement ? Thanks diagnosis ;) |
Y'a n'a qui branche emulateur au +12v et d'autre au +5v faudrais pas que je crame l'emulateur :D
|
Non t'inquiète il supporte le 5 et 12 v , branche comme dans la doc . ;)
Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
Bonjour,
Il peut servir à d'autres marques? Cdt. |
Il fait egalement un peu volvo
|
Salut diagnosis29, toujours dispo chez toi ?
|
Slt les gars ou trouver le produit j'en ai plus que un en stock et fais froid si vous voyer ce que je veux dire merci..
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Oui j'ai vue le kmtech pas mal aussi tu fais le dump en ligne et basta mais plus de stock..
|
|
salut, je deterre le post pour une petite question, quelqu un aurait il le lien pour le manuel de pose de rocketstart?
J en ai un a pose mais je n ai plus l emballage ou etait indiqué le lien et aucune trace sur son site Merci |
|
Citation:
|
il n y a que chez moi que les images ne veulent pas defiler ?
|
Salut jah,
Si tu parle du site rocketstar non moi non plus les images ne defilent pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je viens de voir ca aussi le libre d accès et verrouillé maintenant
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Pas très pratique...
|
Salut ,
Si les images ne défilent pas c'est par ce qu'il n'y en a pas tout simplement , oui tu peut utiliser la doc Julie que ce soit pour la connexion ou la modification du dump Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Citation:
Oui j ai fait comme ça + vierge eep |
Salut , nickel pour moi sur un edc15c3 de master ;)
|
Slt moi sur 5 recus pas d étain et sur le site pas l image pour les soudures sa va que sais tous quasi pareils mais pour les débutants pas top..
|
salut c'est quoi la grosse bete que ta peché ? je suppose que c"est ta photo ?
|
Salut moi aussi pas d etain, il fait des économies lol une question qui peut sembler idiote, avez vous monté ces émulateurs sur d autres ecu que ceux indiqués dans la liste ?? en kline bien sur.
|
Citation:
---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h45 ---------- Citation:
|
Bonjour à tous.
Avec la difficulté liée au coronavirus d'obtenir des produits venant d'asie, je vous ai baissé "provisoirement" le prix des émulateurs non can à 12€ ttc. Bonne soirée |
Citation:
|
Salut,
J’ai voulu passer commande il me dit qu’aucun transporteur ne peux livrer a cette adresse..... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Livraison dans quel pays ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h27. |