![]() |
Bon arrivée que lundi :( par contre c'est sur !
Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
A ben vaut mieux tard que jamais on aura sa semaine prochaine je vais pouvoir aller sans le parc de mon pote essayer mon new joujou
|
BONJOUR
renault ecu tool il marque changer vin tous les vin ? ou les quelle merci |
Citation:
Il fait tout ce qui est mentionné dans le descriptif , sinon télécharge le logiciel et parcours le tu verra les possibilités pour chaque calculateurs . A++ Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
Citation:
|
merci de la reponse
je voulai savoirs ci il pouvai changer vin calculateur megane 2 phase 2 |
Citation:
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
moi ça me fait pas rire et ça s appel de la pollution !!
on a pas besoin de ça sur les posts !! prochain coup il risquera d y avoir des sanction !! crdl |
ecoute biejn moi quand je tombe sur de la pollution je sanctionne direct en tant normal
si tes post on ete polluer tu n avais qu'a le dire a un modo et on aurais nettoyer le post perso je suis pas tomber dessus !! crdl |
Citation:
Cordialement. |
merci de ta réponse gregkass mon message ce n’était que pour rigoler...... si j'ai polluer le poste ce n'était pas mon intention :peace:
|
tu na rien polluer tkt pas de prob.....
|
cette vente devient folle après quand on connais le sérieux de diagnosis et la rareté du produit (surtout a ce prix) tu pourra nous dire la réapro ? merci
|
Merci diagnosis comme dab colis reçu très rapidement je suis très content de ma nouvelle joujou
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h34. |