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moimeme29 17/04/2017 20h31

249$!?! Quelqu'un peut il confirmait que pour faire de l'apprentissage de clef ceci fonctionne correctement ??

subzero 17/04/2017 21h23

Citation:

Envoyé par moimeme29 (Message 521000)
249$!?! Quelqu'un peut il confirmait que pour faire de l'apprentissage de clef ceci fonctionne correctement ??

malheureusement tout dépend des marques et models ....

moimeme29 17/04/2017 22h00

Renault PSA et Vag
Je ferais sa de préférence sans recherche de code pin.
Je suis entrain de réfléchir à prendre un KD900 avec un SKP900 ou un X100 pad, mais si le fvdi peut faire la même chose que le SKP900 et le x100 mais en moins chère cest mieux (je précise que c'est juste pour faire de lapprentissage de clef)

subzero 17/04/2017 22h30

Citation:

Envoyé par moimeme29 (Message 521036)
Renault PSA et Vag
Je ferais sa de préférence sans recherche de code pin.
Je suis entrain de réfléchir à prendre un KD900 avec un SKP900 ou un X100 pad, mais si le fvdi peut faire la même chose que le SKP900 et le x100 mais en moins chère cest mieux (je précise que c'est juste pour faire de lapprentissage de clef)

PSA ; risque important de plantage BSI ! ( il te faut la diag PSA + OBDSTAR F108)
RENAULT ; c'est pas opérationnel sur models après 2006 ( il te faut Renault Ecutool )
VAG ; jusqu’en 2010 c'est OK

DONC TRÈS LIMITÉ POUR LES CLEFS , comme tes outils cités plus haut !

Shadows93 17/04/2017 22h52

Bonsoir a tous,

Alors moi les gars je comprend toujours pas un truc, quelle est reelement la difference entre un FVDI Full clone c'est a dire celui qui est dans les 300 euros et le FLY FVDI 2 Full mise a part la qualité des composants ?

Parce que si cela ne tien que au composant une fois ceci changer ont se retrouve avec la même qualité voir mieux et pour beaucoup moins chère.

subzero 17/04/2017 23h03

Citation:

Envoyé par Shadows93 (Message 521051)
Bonsoir a tous,

Alors moi les gars je comprend toujours pas un truc, quelle est reelement la difference entre un FVDI Full clone c'est a dire celui qui est dans les 240 euros et le FLY FVDI 2 Full mise a part la qualité des composants ?

Parce que si cela ne tien que au composant une fois ceci changer ont se retrouve avec la même qualité voir mieux et pour beaucoup moins chère.


c'est une copie de la copie ! tout deux sont à des années des milliers d'€ ET des kilomètres de ABRITES ; 47 Rue de la Ferme, 93100 Montreuil (+17 000 € !)

moimeme29 17/04/2017 23h15

KD900 SKP900 et X100 PAD, c'est 3 appareils c'est limité? Pour le KD900 est capable de préparer environ 500 télécommande, et le X100 est récent et d'après la doc technique fait beaucoup de voiture
Tu conseillerais quoi pour débuté?

subzero 17/04/2017 23h31

Citation:

Envoyé par moimeme29 (Message 521056)
KD900 SKP900 et X100 PAD, c'est 3 appareils c'est limité? Pour le KD900 est capable de préparer environ 500 télécommande, et le X100 est récent et d'après la doc technique fait beaucoup de voiture
Tu conseillerais quoi pour débuté?

c'est un métier la serrurerie automobile , les investissements de départ sont important en matériel et clés et carte de bonne qualité !

l'erreur est fatale sur certaines voitures ; de 1500 à +4000 € !

MVP , AD100 Pro , ZEDFULL il y a que ça de vrais pour les serruriers .

moimeme29 17/04/2017 23h36

Oui c'est vrai, mais pour débuter je peux utiliser du matériel moins chère mais je couvre des véhicules jusqu'à 2010, ou investir sur du matériel qui couvre jusqu'à aujourd'hui, j'étais intéresser par le zedfull mais le prix et les token m'ont refroidit, après sa dépend de la demande également
Merci en tout cas

subzero 17/04/2017 23h54

Citation:

Envoyé par moimeme29 (Message 521063)
Oui c'est vrai, mais pour débuter je peux utiliser du matériel moins chère mais je couvre des véhicules jusqu'à 2010, ou investir sur du matériel qui couvre jusqu'à aujourd'hui, j'étais intéresser par le zedfull mais le prix et les token m'ont refroidit, après sa dépend de la demande également
Merci en tout cas

la demande est énorme en Renault Mégane 2 , Clio 2 ph2 , Clio 3 et déjà Mégane 3
Peugeot et VAG c'est plus des pertes donc plus rare .

Renault EcuTool ( 700€ ) + OBDSTAR F108 avec K-LINE (200€) + SKP 900 ( 350€ )
c'est le minimum

jah83 18/04/2017 06h17

La fiabilite de l obdstar n est franchement pas top...

mexicain 18/04/2017 09h58

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 521076)
La fiabilite de l obdstar n est franchement pas top...

salut il as raison moi j'en ai un que je vien d'acheter et il fonctionne pas essayer sur plusieur vehicule par exemple 206 XARA PICASSO 307 .

krisacio 18/04/2017 11h38

obdstar f108
 
je confirme l obdstar f108 pas top au niveau de la recherche de code pin il ne fait que les vehicules apres 2008 est tres rarament avant 2008.
pour ce qui est de la programmation des clefs sa va ce n'est pas trop mal.

subzero 18/04/2017 21h05

prenez le chez des vendeurs avec 200 commentaires positif et avec la mise a jour K-LINE ,
....d'habitude on se plaint quand les outils ne font pas les nouveaux models ;)

moimeme29 18/04/2017 22h28

Vous parlez du F108 mais il est censé lire juste les pin pour PSA nan? Il fait de programmation cet outil? Ou vous parlez d'un autre outil de chez obdstar?
D'ailleurs il donne quoi le KEY Master de chez eux ?


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