![]() |
|
As tu fais tous les calibrages ? Pression frzinage capteur de angle etc... ?
|
slt
calixo22 si ton voyant abs reste allumé sur ta a3 ses que ta pas bien suivi la procédure le codage long ne résoudras pas ton problème. |
Pas de nouvelle de diagnosis. J'ai un besoin assez urgent sur bsi psa pour sortir une auto de latelier.
|
salut les amis ,
le client doit m emener laudi a4 cette semaine je vous tiens au courant merci |
Citation:
A moins que tu souhaites ajouté a une puce siemens déjà acquis diagnosis29 ne servira pas a grand chose :) a lair du tous numérique . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Oui c'est ca. Ajout sur une carte + reduc
|
j'en ai en stock
|
Diagnosis à un numéro de contact sur son site. L as tu essaye?
|
Citation:
Citation:
C'est bon c'est réglé ;) |
C'est ok pour moi, merci à diagnosis29
|
salut diagnosis si tu peut regarder mon poste besoin d aide avec ioterminal magneti marelli stp merci
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...955#post554955 |
Bonjour moi j'ai acheté le pack le problème j'usqua maintenant je me suis servi que de celui du bosch est je m'appercois que le pack magneti/ siemens/ dsg / opel il veut pas me prendre la licence error ? si il y a n'a qui on eu le soucis je mes la licence dans le dossier du logiciel concerné je pense que c'est comme qu'il faut faire ? merci
|
moi ça marche sur toute les licences j'ai pas encore eut de soucis avec
|
Salut Kennfeld tu peut me dire toi qui gère ou il faut mettre la licence et par la meme occasion je retrouve pas celle que je t'avait acheter le Siem et Magnet merci
|
La licence il fau la mettre dans dossier IDMONACT pour que sa marche
---------- Post added at 06:19 PM ---------- Previous post was at 06:17 PM ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h19. |
|