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j'ai eut le tour et ct la sim qui ne fesait pas contact
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Merci Kenn pour l'info. J'ai pas eu le temps de retester mais je vais voir ça demain. Par contre si c'est la sim, je me demande pourquoi ça fonctionne avec la v5... Je pensais plus à un problème de licence à cause du pack promo car toutes les autres licences avec versions à jour fonctionnent il me semble. De toutes facons je reteste plus tard et je vous tiens au jus. J'ai pas de bol moi lol
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Bon, à première vue je suis un gland ... Je pense que cela fonctionne tous comptes faits car je n'ai fait que sortir et remettre la sim et tout parait ok. J'ai testé aussi lecture/écriture ecu bosch me7.6H4 en obd et franchement cet outil déchire grave. Je ne peux que le conseiller à tous ceux qui peuvent se le permettre. Prochaine étape pour moi c'est la license fiat bsi, cable obd multitool universel et enfin Renault Ecu Tool pour remplacer mon bon vieux FNR moisi :) Merci beaucoup à ceux qui m'ont aidé et bonne année !!!
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vu que les maj sont pas payantes il vaut toujours mieux acheter un iot qu'un clone chinois qui ne lira pas tous les composants perso je trouve le io mieux que mon cmdflash pour les modèles qu'il gère bien entendu le cmd est plus complet mais qu'est ce qu'ils attendent de faire l'acces en super user et lire des ecu bdm par l prise
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Oui je confirme. Perso je commence a zapper les clones pour de l'officiel mais je m'en serais jamais sorti au départ sans eux. C'est pour ça que je précise "pour ceux qui en ont les moyens" :) Apres le full IOT et RET je prendrai winols officiel et swiftec mais ca pique donc je suis pas pressé à la semaine lol. Les outils sont tous plus ou moins complets mais c'est vrai que les officiels devraient tous pouvoir gerer le super user...
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Honnêtement perso je préfère que flashtec bosse sur des nouveaux protocoles. Nul doute que s ils avaient voulu le faire ça serait fait depuis longtemps je ne penses pas que ce soit un problème de compétences lol
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Petite question supplémentaire... Pour les ECU sur table, j'ai essayé de me fabriquer un cable en DB9 male direct sur le DB9 femelle du boitier et ca veut rien savoir. On est obligés de passer par le cable obd pour le pinout? J'ai commandé un cable universel obd2 mais le temps qu'il arrive je voulais avancer un peu mon taf. Quelqu'un a-t'il un tuto ou schema de cablage DIY du bon cable pour moi svp? Merci les gars !
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Bonjour à tous !
J'ai finalement abandonné le projet de faire un câble en DB9 car rien n'a fonctionné comme prévu. J'ai donc fait un câble OBD2 femelle de base et tout fonctionne à merveille sur table. En attendant le joli et plus complet cordon universel, celui ci ira très bien. Merci à vous pour vos conseils et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas. |
Citation:
Non ça fonctionne parfaitement mais attention certains ecu faut le code pin pour rentrer |
Citation:
Non ça fonctionne parfaitement mais attention certains ecu faut le code pin pour rentrer |
salut, diagnosis29
Quand vas tu avoir de nouveaux le Générateur de fréquence I/O Terminal ? Merci |
salut, diagnosis29
Quand vas tu avoir de nouveaux le Générateur de fréquence I/O Terminal ? Merci |
Io terminal
Salut
A quand les prochaine promo? |
Çe n est pas lui qui décide des.promos mais directement les développeurs d iot je pense
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salut pourauoi il n y a plus d io terminal sur ton site ? plus rien ??
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