![]() |
au fait j'ai vu sur le site d'io que la promo est tjr valable! Tu peux confirmer diagnosis29?
|
Citation:
non il dit qu'il part en vacances du 02 au 12 mais que ceux qui ont acheté jusqu'au 30/04 c'est bon pour eux , sauf que la il a stock 0 ! |
For those who asked promotion products till 2017 04 30 offer still valid.
ct bien pour le 30 au plus tard |
plus de stock je viens de recevoir un message
|
Citation:
reboot la machine totalement |
moi j ai commander le 28 et je vient de recevoir un message en quoi on me rembourser ?
|
Salut
À c'est toi ! Malheureusement j'ai pas enlevé la possibilité d'acheter assez tôt sur le site quand le fournisseur m'a dit " plus de stock " je suis vraiment désolé. Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
bon bin tampis
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci kennfeld problème résolu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut diagnosis29
peux t on acheter une Interface I/O terminal seul? |
Citation:
Slt Oui tu peut acheter l interface seul mais sans licence je voit pas l intérêt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je ne vends pas l'interface seule mais certains la vendent seule. Citation:
L'interface seule peut être utilisé avec le logiciel st10 flasher ( licence gratuite ) . |
Citation:
Oups dsl pour la bourde diagnosis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bjr
la promo est encore d ******ite? merci |
Citation:
|
Salut à tous
Hier j'ai lue un sid803A Lecture nickel Juste une petite question pour les connaisseur ou Alors diagnosis29 si tu passe par la Avant la lecture j'ai choisi Kline ensuite can Les 2 lecture sont passez que ce soit can où kline La question et comment savoir si il faut choisir can ou kline Ou alors est ce que si c'est pas bon choix il le dit ? Merci d'avance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Sur les ecu qui ne sont qu en kline tu ne passeras tout simplement pas en can. Ceux qui sont en can tu peux passer avec les deux mais le can va plus vite
|
Citation:
|
c'est surtout une histoire de cablage des prise diag sur la voiture
certaines prises ne sont pas cablé en kline alors direct dans la voiture on fait can ... |
Citation:
Tous est dit MERCI a tous les 3 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Par hasard y'aurai t-il ps une autre promo de ce genre ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fini plus de promotion . En 4 ans unique promo qu'il fallait pas rater .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
The promo ......
|
Salut les amis c'est quoi ça http://ioterminal.com/ c'est une promo je voudrais savoir
PROMOTION à partir de 2017 09 15 pour le forfait E / S TERMINAL BCM / BSI complet (la promotion durera 3 semaines) |
intéressant ça tu a plus d'info diagnosis?
|
salut ,
oui mais j'ai pas encore eu le temps de m' occuper de la mise en place !! :peep: |
si y a les bsi psa et fiat plus bcm opel c'est intéressant à quel prix
|
C'est qui le revendeur IO ?
|
oui bcm opel rajouté ;)
|
Citation:
|
Je suis intéressé par la promo indiqué sur I/O
|
Un peut plus d'explication sur la promo :
Tarif valable pour un nouveau client seulement si vous achtetez le pack complet BSI/BCM Contenu du pack promo : FIAT BSI TOOL FIAT BSI2 TOOL MULTITOOL PSA BSI MULTITOOL SMART SAM MULTITOOL OPELBCM tarif habituel = 1800€ HT / Tarif Promo = 1115€ HT OU Si vous etes déja client , et que vous avez déja une des licences du pack promo , il est possible d'acheter le reste des licences du pack promo . EXEMPLE : Vous etes déja client et vous possedez la licence PSABSI . Pour obtenir le tarif promotion, vous devez acheter le reste des licences qui compose le pack : FIATBSI, FIATBSI2, SMARTSAM, OPELBCM. ( 223,12 + 223,12 + 191,25 + 255,0 = 892,49HT ) détail du tarif détaillé du pack promo : FIAT BSI TOOL = 223,12 EUR FIAT BSI2 TOOL = 223,12 EUR MULTITOOL PSA BSI = 223,12 EUR MULTITOOL SMART SAM = 191,25 EUR MULTITOOL OPELBCM = 255,00 EUR Interface : Nouveau modèle HW7 = 130 HT https://img11.hostingpics.net/pics/777212iothw71.jpg https://img11.hostingpics.net/pics/757222iothw72.jpg https://img11.hostingpics.net/pics/195668iothw74.jpg Offre valable 3 semaines a partir d'aujourd'hui ( 15/09/2017 ) |
Bonsoir Diagnosis29 le nouveau boitier fait quoi de plus que l'ancien ? ou c'est le meme mes nouveau boitier ? merci en gros la difference des 2 c'est quoi ? merci
|
Bonsoir Diagnosis29,
Tu sais déjà sur combien de cartes SIM se dispatchent les licences de cette promo et quelle est la répartition des licences par SIM ? Merci |
Slt que fait Smart sam exactement Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Que pensez vous de cette promotion ? Ce que je note d'important ce qu'Elle couvre les bsi pour psa et Fiat. Mais concrètement est elle vraiment indispensable ? Merci pour vos conseils Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ideal pour faire clone :willy_nilly:
|
Citation:
Fonction identique avec nouvel hardware Et pcb vise dans la boite Si je ne dit pas de bêtises Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09. |