Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   GSHARE renouvellement STARSAT/GEANT (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/66780-gshare-renouvellement-starsat-geant.html)

WJon 24/12/2019 08h38

Salut les copains,

Vous avez quoi comme débit ? Car franchement moi volka je suis déçu , ça freeze à mort...

:yo:

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

chipshop 24/12/2019 08h50

total degrouper chez free ça marchait sans freez

jah83 24/12/2019 09h01

Fibre à la maison. 4g sur le tel.

Mais de toutes façon pour de l IPtv faut avoir des bons débits quand même. Surtout si tu veux une qualité d image correcte

ToNy68 25/12/2019 14h38

Citation:

Envoyé par DIAG.ECO.POWER (Message 747040)
Une BOX ANDROID est un recepteur iptv qui fonctionne sous android tu pe lui installé toute sorte d application comme sur une tablette android. Elle est principalement destiné au application IPTV pour ceux qui n ont pas de télé possedant le smart tv.

Decodeur sat tu reception les chaine grace a la parabol et il faut aussi que le decodeur soit connecter a internet pour le decryptage des chaine. Certain decodeur sat on peut leur installé une application iptv.

Est-ce que tu conseillerais à une personne de passer en mode decodeur + parabole ?

Sachant qu'elle a actuellement une android box avec iptv d'1 an à une 30aine d'euros et une bonne connection internet

(chaque code est "individuel", c'est a dire qu'il n'y a personne sur le meme code que le tien)

quel est le plus avantageux?

ToNy68 25/12/2019 14h49

Citation:

Envoyé par DIAG.ECO.POWER (Message 747040)
Une BOX ANDROID est un recepteur iptv qui fonctionne sous android tu pe lui installé toute sorte d application comme sur une tablette android. Elle est principalement destiné au application IPTV pour ceux qui n ont pas de télé possedant le smart tv.

Decodeur sat tu reception les chaine grace a la parabol et il faut aussi que le decodeur soit connecter a internet pour le decryptage des chaine. Certain decodeur sat on peut leur installé une application iptv.

Est-ce que tu conseillerais à une personne de passer en mode decodeur + parabole ?

Sachant qu'elle a actuellement une android box avec iptv d'1 an à une 30aine d'euros et une bonne connection internet

(chaque code est "individuel", c'est a dire qu'il n'y a personne sur le meme code que le tien)

boukrama 25/12/2019 15h57

Bonsoir pour la France avec une connection de 6 mega stable volka marche sans problème et pour atlas pro il faut en moin 12 mega stable

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 16h57 ---------- Previous post was at 16h50 ----------

Pour les smart iptv sur Samsung mnt sa existe plus sur leur serveur et veut télécharger l application voile

https://youtu.be/SWXFB7-vxg0

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

DIAG.ECO.POWER 26/12/2019 09h05

Citation:

Envoyé par ToNy68 (Message 747347)

Comme je l ai dit plus haut le choix du decodeur se fait en fonction du debit internet.
Il y a des fournisseur iptv qui fonctionne mieux que d autre quand on a moin de 8mega de debit internet.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

ToNy68 26/12/2019 14h10

Je pense qu'avec décodeur, tu as naturellement beaucoup plus de chaines ...
Encore faut il les regarder ...

jah83 26/12/2019 15h32

Citation:

Envoyé par ToNy68 (Message 747547)
Je pense qu'avec décodeur, tu as naturellement beaucoup plus de chaines ...
Encore faut il les regarder ...

C est clair. J ai des milliers de chaînes je dois en regarder même pas 10 lol... Et encore... Si je compte les bein2, 3, 4, etc...

chipshop 26/12/2019 16h37

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 747560)
C est clair. J ai des milliers de chaînes je dois en regarder même pas 10 lol... Et encore... Si je compte les bein2, 3, 4, etc...

oui c'est ça les bein !!!

ToNy68 26/12/2019 21h41

et pour les RMC Sport Live 5, 6, 7 ... ?

En iptv c'est pas dispo apparemment, juste avec le Canal Play

jah83 26/12/2019 21h52

Sur volka j ai aussi les chaînes rmc. A vrai dire C est pour le sport que j ai pris ca. Y a c+ et ses dérives, idem pour bein et rmc sport

D.Price 05/01/2020 16h43

Salam, salut !
Perso j'utilise King365, volka et atlas m'ont gavé au plus haut point.
Par ailleurs, la personne qui fournit les codes est celle même qui les émet, et a sympathisé avec le fournisseur donc jamais de souci et gage de sûreté.
voilà un screenshot d'une partie des chaines dispo https://i.postimg.cc/y87MbjbP/Screen...g365tvboxv.png

mecano13 11/01/2020 22h56

Salut à tous y’a pas mieux que le sat moi j utilise le duo 4k

D.Price 12/01/2020 00h22

Citation:

Envoyé par mecano13 (Message 752060)
Salut à tous y’a pas mieux que le sat moi j utilise le duo 4k

Salut, ca dépend. là où je suis c'est mort pour les antennes.
Même au bled, j'ai pas la foi de mettre 2 assiettes etc...
l'iptv me simplifie la vie même en adsl

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.