![]() |
Salut les copains,
Vous avez quoi comme débit ? Car franchement moi volka je suis déçu , ça freeze à mort... :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
total degrouper chez free ça marchait sans freez
|
Fibre à la maison. 4g sur le tel.
Mais de toutes façon pour de l IPtv faut avoir des bons débits quand même. Surtout si tu veux une qualité d image correcte |
Citation:
Sachant qu'elle a actuellement une android box avec iptv d'1 an à une 30aine d'euros et une bonne connection internet (chaque code est "individuel", c'est a dire qu'il n'y a personne sur le meme code que le tien) quel est le plus avantageux? |
Citation:
Sachant qu'elle a actuellement une android box avec iptv d'1 an à une 30aine d'euros et une bonne connection internet (chaque code est "individuel", c'est a dire qu'il n'y a personne sur le meme code que le tien) quel est le plus avantageux? |
Bonsoir pour la France avec une connection de 6 mega stable volka marche sans problème et pour atlas pro il faut en moin 12 mega stable
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h57 ---------- Previous post was at 16h50 ---------- Pour les smart iptv sur Samsung mnt sa existe plus sur leur serveur et veut télécharger l application voile https://youtu.be/SWXFB7-vxg0 Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il y a des fournisseur iptv qui fonctionne mieux que d autre quand on a moin de 8mega de debit internet. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Je pense qu'avec décodeur, tu as naturellement beaucoup plus de chaines ...
Encore faut il les regarder ... |
Citation:
|
Citation:
|
et pour les RMC Sport Live 5, 6, 7 ... ?
En iptv c'est pas dispo apparemment, juste avec le Canal Play |
Sur volka j ai aussi les chaînes rmc. A vrai dire C est pour le sport que j ai pris ca. Y a c+ et ses dérives, idem pour bein et rmc sport
|
Salam, salut !
Perso j'utilise King365, volka et atlas m'ont gavé au plus haut point. Par ailleurs, la personne qui fournit les codes est celle même qui les émet, et a sympathisé avec le fournisseur donc jamais de souci et gage de sûreté. voilà un screenshot d'une partie des chaines dispo https://i.postimg.cc/y87MbjbP/Screen...g365tvboxv.png |
Salut à tous y’a pas mieux que le sat moi j utilise le duo 4k
|
Citation:
Même au bled, j'ai pas la foi de mettre 2 assiettes etc... l'iptv me simplifie la vie même en adsl |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27. |