![]() |
Salam chipchop j'avais ouvert un post pour un abonnement jai contacter kdo75 sans réponse de ça Part bref juste pour te dire va sur eBay jai pris un abonnement 25 euro franchement nikel pas de coupure
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Salut à tous rien de mieux que la sat full hd et du direct
|
Que ve tu dire? Decodeur sat ?
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h28 ---------- Previous post was at 23h26 ---------- Gshare je pe activer Abonnement iptv Decodeur sat illimiter avec inclus iptv gogo 3ans Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Salut,
heuu c'est quoi la difference entre une android box, dans laquelle on peut mettre des application pour l'iptv (genre Smartiptv, neotv pro, perfect player etc ) et les décodeur sat star par exemple ? Il y a aussi une partie application iptv je suppose Est-ce le meme principe de code que pour les appli android ? quel est l'interet de prendre un décodeur si on a pas de parabole ? j'ai pas encore testé ce type de décodeur, c'est pour ca que je pose la question. ps: des codes de 3 ans ca existe ? :O server stable ? |
Platinium iptv c’est le meilleur que j’ai vu a pas confondre avec platinum
Si y’a je suis intéressé |
Une BOX ANDROID est un recepteur iptv qui fonctionne sous android tu pe lui installé toute sorte d application comme sur une tablette android. Elle est principalement destiné au application IPTV pour ceux qui n ont pas de télé possedant le smart tv.
Decodeur sat tu reception les chaine grace a la parabol et il faut aussi que le decodeur soit connecter a internet pour le decryptage des chaine. Certain decodeur sat on peut leur installé une application iptv. Mon decodeur sat fonctionne sous android donc j ai le decryptage des chaines sans abonnement et un service iptv fourni avec le decodeur qui est activé pendant 3ans. Le decodeur sat est principalement pour ceux qui ont un debit internet en dessous des 5 mega et je doit dire qu il y a encore beaucoup de monde dans ce cas de figure. L avantage aussi quand il y a rien de bien surbles chaine sat vous passez sur iptv et vous choisisser une serie ou un film a visionner dans le service VOD. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Sabah el kheir frero jai volka+ atlas prenium sur demo icone franchement pour le prix ca fonctionne pas mal
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Salut. Je suis très content de volka. J utilise sur tel, pc et smart TV et TV bon smart avec Amazon stick sans soucis.
|
bon, je viens d'appeler au bled il'ya quelqu'un qui dois m'activer un abo de 12 mois ce soir au demain merci en tous cas les amis
|
Salut les copains,
Vous avez quoi comme débit ? Car franchement moi volka je suis déçu , ça freeze à mort... :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
total degrouper chez free ça marchait sans freez
|
Fibre à la maison. 4g sur le tel.
Mais de toutes façon pour de l IPtv faut avoir des bons débits quand même. Surtout si tu veux une qualité d image correcte |
Citation:
Sachant qu'elle a actuellement une android box avec iptv d'1 an à une 30aine d'euros et une bonne connection internet (chaque code est "individuel", c'est a dire qu'il n'y a personne sur le meme code que le tien) quel est le plus avantageux? |
Citation:
Sachant qu'elle a actuellement une android box avec iptv d'1 an à une 30aine d'euros et une bonne connection internet (chaque code est "individuel", c'est a dire qu'il n'y a personne sur le meme code que le tien) quel est le plus avantageux? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h46. |