![]() |
Citation:
Je vais attendre qu'il se manifeste lol ;-) |
http://www.diyobd2.fr/wholesale/lexia-3-pp2000-citroen-peugeot-diagnostic-interface.html
Sur ce lien chinois de diyobd2 il stipule bien que cela fonctionne sur XP. J'ai Windows 7 pro 32bits pensez-vous que cela va fonctionné ou ca ne sera pas stable. Il ya aussi la clé d'activation que j'aime pas chez les Chinois car cela àrrive qu'après avoir activé un logiciel quelques jours plus tard quand je veux me connecté il me demande à nouveau une autre clé d'activation bien sûr qui n'est pas la même que précédemment. |
Moi qui cherchait un interface peugeot depuis longtemps, ce post m'a beaucoup aidé a prendre une decision.
Merci. |
pas de clé d'activation et ca fonctionne bien sur win 7 32 bit
|
Salut
Sa finctionne nikel sur win7.32bit |
Citation:
|
Citation:
|
Salut
Jai eu youky , ce n'est plus dispo :( Dyobd je n'est jamais commander chez eux jnd peux pas te dire |
Citation:
MERCI |
salut fenril
oui avec plaisir en 1er temp preépare ton pc instal fraiche de Win7.32 bits framework 3.5 et 4.6.1 java vcredist connection internet pout l'instal pas d'anti virus et parefeu sur off ensuite moi je lance l'iso du 7.01 graver depui un cd. si jamais installe team viewer et si on arrive a se capter je ti jétte un oeuil mais mon débit internet est trés lent donc sa risque de camprer lool |
Citation:
|
Salut les amis je reviens vers vous pour vous dire que j'ai bien recu le diagbox de chez diyobd.
En attendant que guyguy se manifeste je sollicite la gentillesse et l'aide d'un membre pour m'effectuer l'installation via teamviewer. Merci d'avance les amis... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h14. |