![]() |
slt regarde seadoo ta de la marge lol
https://www.ebay.com/itm/Nissan-Consult-3-/272893353636 |
Sonde recu
Merci pour la sonde
Vous pouvez y aller les yeux fermés s’il en reste encore |
Salut à tous 5 alliances disponibles et arrêter avec vos message c est quoi ton dernier prix !!!
Y’a pas de dernier prix le prix est fermé comme au magasin !!! crdt |
Super bon matos et vendeur sérieux .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
je confirme très bon matériel et vendeur sérieux ! j’hésiter au début pour le paiement entres amis paypal plus aucun doute maintenant 100% reglo |
Slt, les gars seeadoo est déjà un modo ,ce qui prouve que le patron du site lui fait une grande confiance .Alors pour le reste soyez sans crainte .@+
|
Salut plsu que 2 disponible et ca deviens dure a avoir les gars crdt
|
On et pas Modo pour arnaquer qui que ce soit lol jamais entre nous..
|
up toujours 2 disponible crdt
|
Up toujours 2 disponibles crdt
|
franchement je suis content de cet interface ( en plus , sans fil c'est au top )
merci l'ami !! |
Salut mon ami si tu en es content et qu elle fonctionne nikel je suis satisfait crdt
|
Suite a des gens qui parlent pour rien toujours 2 sondes disponible crdt
|
salem seadoo831
si tu accepte l'échange avec L'interface de Mesure PSA Peugeot Citroën, Cette interface permet 3 modes de mesures Multimètre/Osclilloscope deux voies avec enregistreur/Testeur de sondes à oxygène, tu peux meme l'utilise comme autodata pour les pinout de tous les calculateur Peugeot Citroën,par exemple si tu sélection une fonction de mesure pour un capteur régime moteur le logiciel diagbox il t'affiche les pinout de calc qui corespondre au capteur régime ,pas des schéma exacte comme autodiag, d'origine actia et il est en bon étail de fonction |
Salut non merci j ai deja ce qui faut en original pour psa et en plus tu est en algerie et impossible d envoyais un colsi la abs ca disparais casi tout le temps donc pas encoi de soucis crdt
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h14. |