![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to betrescudan For This Useful Post: | INVICTUS (02/12/2017), roilion007 (05/12/2017) |
![]() |
#32 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 1 358 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Clone Sdconnect chinois (diag Mercedes) Des fois ca se connectait, des fois pas ... enfin ca finissait toujours par merder à un moment. Le mec il a étudié son truc et trouvé que : Les RAM installées était des modèles 3.3V alimentées en 5V. Il a juste soulevé les pins d'alimentation des RAM et les a relié à une alim 3.3V. Maintenant son SdConnect marche nickel à tout les coups. Moralité : ils sont forts ces chinois parfois ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to electronico For This Useful Post: | olivier-morestel (05/12/2017), roilion007 (05/12/2017) |
![]() |
#33 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 006 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salem
Merci mes ami d'avoir participé à ce sujet ; j'espère ne pas vous importuner ; le but de ma question ce ne pas quel est la déférence entre un clone et une origine ; mai c'est quel est la meilleur qualité entre ses deux référence ; si vous avez remarqué que les deux référence son des clones chinois ; alors je m’excuse encore une fois merci ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
les sdcard utilisées par la chine sont de grosses merdes ... les cartes SD utilisées pour les clones de l'UE sont de qualité industrielle (long life) De plus, les cartes SD de la Chine ont bloqué plusieurs fois les outils ... et la Chine n'offre jamais de soutien pour cela ... les clones de l'UE ont des garanties de 2 ans pour tout le firmware utilisé par la Chine est merde .. est la première version de ce firmware ... si vous ne croyez pas, postez votre fichier firmware .bin ici, et je vais vous montrer les différences entre china fw et le firmware de l'UE aussi ... votre invention de la Chine sur d'autres logiciels que 2.23 ou 2.22 pour ces firmwares 5.017 et 7.020 n'augmentera pas vos ventes jamais la qualité des clones de l'UE de PCB est supérieure à la Chine ... parce que nous les fabricants de l'UE préparé une bonne PCB pour une autre mise à jour des firmwares qui auront besoin d'échange de nxp ... votre PCB ne résiste pas comme la nôtre à chaud travail de l'air vos outils ne fonctionnent pas avec 24-30 volts de temps et d'autres choses ... les clones de l'UE ont également fait pcb avec la socket famouse pour nxp ... donc, vous pouvez changer nxp à l'intérieur de votre PCB lorsque vous avez besoin de firmware différent ... Chine est également en mesure de faire cette carte? vous parlez de clones de l'UE que les Européens ont cloné PCB chinoise ... êtes-vous fous? on parle de quoi ici? les outils européens sont les meilleurs outils ... les outils de la Chine reposeront pour toujours des outils commerciaux ... comme les autres choses faites par la Chine ... pourquoi vous ne vendez pas aussi le ktag avec le firmware 7.026? vous ne pouvez pas voler ce firmware? je peux te vendre pour 15.000 euro |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Salut,
Si tu peux part direct sur un Clone EU. PS=> Un grand merci à Abdel59100 pour son dépannage hier à une heure tardive :) |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to pit971 For This Useful Post: | abdel59100 (15/12/2017), everson29 (15/12/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[TUTO] Améliorer la qualité de son Kess V2 clone chinois | mumu67 | Flasheur de calculateur | 21 | 10/02/2021 17h24 |
Qualité / Renault Can clip | roilion007 | Vente, Achat, Echange | 1 | 28/11/2017 18h30 |
demande qualité | abdel93 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 3 | 22/08/2017 18h25 |
Qualité carte kess | Mehdi13 | Flasheur de calculateur | 11 | 18/12/2016 21h03 |
un nec programmer de bonne qualité? | Ju# | Compteur kilométrique | 2 | 22/09/2015 23h17 |