![]() |
immat
bref pour resumer beau bordel ....
|
4 mois un ww wahhhh
Ca en dit long sur le reste a venir Imagine voiture vendue... le client va craquer |
je me retrouve avec 4 vehicules que je ne peux pas vendre tant que je n ais pas les cg..
encor moi c est 3 mais les gros importateurs comme aramis auto etc tout ces mandataires qui importent la plupart de leurs vehicules ca doit se compter en 100aines de vehicules la ca doi etre la vrai merde merci encors l etat francais de foutre le bordel dans tout ce qu ils touchent deja qu avant cela en ayant un interlocuteur en face c etais dur de faire valoir ses droits alors maintenant ...... no comment ---------- Post added at 20h57 ---------- Previous post was at 20h56 ---------- j ai fais une erreur dans mon post premiere ligne c est 3 pas 4 |
slt les gars,justement apres quelques semaines d attente je recois un refus pour cause:vehicule accidenté en Belgique rapport expertise obligatoire pour immatriculer!!!!jamais je n ai eu ce motif alors que des vehicules accidenté en Belgique j en ai fais une paire!!justement pour eviter toute les procédures francaise quand on achete une accidentée en France!!!!ma question est comment le savent ils??les experts belge peuvent signalé en France mtn???quelqu un a t il deja eu le pb??
|
WAAAAAAAAWWWW tu me fais peur la avec ton message je fais 90% d accidenté belge
|
rep
Citation:
---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h06 ---------- je pige pas ce que fait cette discussion dans achat vente c’etait dans café du forum non ?,,,,,, au moderateur veuillez remettre dans la bonne section rien a vendre lol..... |
alors la seule prefecture qui est capable de delivrer la carte grise sur place est Strasbourg
il suffit de se presenter avec un document qui dit que le systeme deliovre une erreur et il vous donne la cg definitive sur place |
moi j'ai importe un vehicule il y a 1 semaine de belgique,j'ai etait en prefecture du nord renseigment a l'accueil bah il mon dit que j'avais pas besoin d'assurance et permis.pour finir j'ai scanner sur place les documents pour la demande de cg et tous envoyer sur leur site ants.
documents fournis:ct,certificat de conformite,facture d'achat,carte d'identite,quittance loyer,les 2 carte grise belgique si nouveau format. ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h45 ---------- il y a 1 semaine j'ai etait a la prefecture pour confirmer si il demander bien une assurance pour le vehicule importé?comme j'ai un vehicule belg a immatriculer.a ma grand surprise la personne ma dit non. j'ai donc scanner sur place les documents habituel et tous envoyer sur leur site ants. document fournie:ct,les 2 carte grise du vehicule,certificat de conformite,quitus impot,carte d'identite,facture d'achat,facture loyer ou edf. ---------- Post added at 16h55 ---------- Previous post was at 16h53 ---------- [/COLOR]il y a 1 semaine j'ai etait a la prefecture pour confirmer si il demander bien une assurance pour le vehicule importé?comme j'ai un vehicule belg a immatriculer.a ma grand surprise la personne ma dit non. j'ai donc scanner sur place les documents habituel et tous envoyer sur leur site ants. document fournie:ct,les 2 carte grise du vehicule,certificat de conformite,quitus impot,carte d'identite,facture d'achat,facture loyer ou edf.[/QUOTE] |
L’état supprime des fonctionnaire à tous va pour faire des économies, on peut toujours critiquer les fonctionnaires, mai la c'est le bordel monstre et on paye toujours pareil, nous sommes encore "les dindons de la farce"
|
re,je reviens sur le sujet et apres avoir demander a un expert il me dis que les assureurs belge ou autre declare les vehicules accidentée en France??es ce vraiment vrai?? donc il faut faire une procedure comme un vehicule VE ou RSV,la galere quoi!!es que quelqu un est au courant??
|
C’est toi et ta chance
J’ai un collègue qui faisait sa des fois sa passait sans expert alors qu’il était rsv ou vei Mais des fois sa passait pas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49. |