![]() |
vien sur skype l ami sur mp
|
salut tout le monde
j ai contacté notre ami pour ma mecedes je peux vous garantir qu il y a de la competence!! on a tenté de regler mon probleme pendant 2 heures il s est trouvé que mon calculateur qu on m a vendu pour une 209 est pour une 210 d ou difference de codage on a essaye recuperer ca sans faire un scn en ligne difficile... vais voir si mon client veut payer ca en tout cas allez y les yeux fermés super sympa et super dispo emmerdez vous pas avec soucis mercedes allez direct chez lui.. en tout cas c est ce que ferai dans le futur si soucis avec merco @+ |
salut merci a toi wissam pour all key lost s et ml de 2007 a 2009 pas de solution pour tout les autre outils sur le marché ...
|
update:
pour faire un codage scn enligne il fau avoir version 7/2018 et plus je vend des activations avec des nouvelles cles devloper xentry et vediamo et dts monaco merci |
Salut. Possibilité de avoir un peu plus de détails sur les activations que tu propose et le.tarif svp ?
|
Citation:
|
bonjour les amis
les codages mercedes c tjr en almand on peu pas changer . la langue de vediamo c anglais mai les codage c almand merci |
Citation:
vous vendez les activations de xentry pour toutes les version ? voici mon skype:joezapfack |
activations tout version oui
|
Wissam, personne très sérieuse j’ai déjà travailler quelque fois avec lui. Dispo à n’importe quel heure repond très rapidement !
Je le conseil fortement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonsoir
probleme reglé TOTALEMENT apres avoir refait un vierge complet sur l ecu initial startup par mes soins puis avec l aide de notre ami codage des variantes en deveopper mode impeccable!!!! je rappelle que je suis parti de rien si ce n est un vierge totale programmé dans l eprom par mes soins pas facile sans l aide d un expert...en plus tout est en allemand... un grand merci a lui je recommande encore une fois travaillez avec lui...ca en vaut la peine |
Salam tu fait le tous a 100e? Ou chaque element
|
non
cles double 100 euro les reparation depend |
salut apartir d'un fichier ou faut envoyé le EZS ,?CDLT
|
si c un problem de hash ok pour le dump
si c un autre problem comme lecteur ir ou elv ou autre il fau m envoiyer le kit pour la cle c avec dump ou kit |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54. |