![]() |
Salut julienp pour la carte regarde sur eBay le vendeur c bonaffaire franchement jamais eu de souci avec c clé, et carte déjà precoder
|
Salut,
Oui prends renolink en contactant gabigafu, achete la sonde puis ta carte sur le forum si y'a de la dispo ou sur eBay, achete un zedbull mini sur eBay aussi puis une fois que tu auras lu la carte poste la lecture et les pris d'ici te diront si c'est ok Je dois moi même avoir une capture des précode il faut que je fouille ---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h22 ---------- Je voulais dire les pros* |
salut
il est impossible savoir s'il ok ou pas avec un lecture sur des puce suivant 7941/7952/7961 |
Citation:
Cordialement |
Citation:
|
Precodage carte Megane 3 ( non main libre)
Pour la centralisation Ligne 6 : A1 01 0F 07 Ligne 7 : 00 00 00 00 |
Citation:
Sent from my TA-1021 using Tapatalk |
Citation:
Elle se fait automatiquement, lors de la programmation. Même les cartes Megane 3, sans main libre, se précode automatiquement, lors de la programmation de la carte sur le véhicule. Si la centralisation ne fonctionne pas, c’est tout simplement que vous n’avez pas la bonne carte. |
Citation:
Sent from my TA-1021 using Tapatalk |
Citation:
J’ai tenter de programmer la même carte, sans main libre également, avec que des 0000000 sur les lignes de 5, 6 et 7. Et je me suis rendu compte, que la centralisation fonctionner également. Donc , lors de la programmation sur ce modèle là, le precodage se fait également automatiquement, lors de la programmation de la carte, sur votre Megane 3. Si la centralisation ne fonctionne pas, c’est la carte qui n’est pas bonne. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26. |