![]() |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Up
salam,
Envoyez-vous en Espagne? |
Citation:
slm toujours de la dispo?
|
Citation:
Citation:
|
C est fait
Salam
Commande reçue en Espagne très rapidement, un plaisir de faire des affaires avec des gens comme vous. Merci |
Bonjour a tous les ecutool on prix 20 euro de plus a la vente . Cepandant livré dans une boiboite maintenant 670e paypal fraix de port comprishttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...e354f8b030.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...d96f40d707.jpg
Bonne vente à toi l'ami Perso j'aime tellement cet outil que si j'avais les moyens j'en prendrai un de secours lol
|
J'ai commander un Renault ecu tool chez dedz ;livraison service rapide ,personne honnête vous pouvez y aller les yeux fermés.
|
Nouvelle mise a jour 2.82 Added Key/ECM/BCM learning for Dacia Symbol/Logan/Duster/Dokker/Sandero 2012+ :)
slt
je recommande a 100% personne très sérieuse ..... |
Up
Salut dedz.c'est possible d'acheter direct hT? Entre professionnels biensur avec num tva. Est ce que tu fais une facture ?
|
Re salut dedz.je vois que tu es connecté. Pourrais tu stp me donner une reponse? En mp meme merci
|
Salut l ami desole je n avais paq vis non pas possible d acheter hors taxe
Bonsoir
Mp envoyé |
http://www.immo-tools.lt/en/downloads.htm
Nouvelle maj 2.84 |
Bonsoir T-E
Up |
slt
Renault ECU Tool V2.85 (updated 19/4/2019) EDC16 coverage extended Delphi DCM 3.4 EEPROM dump CRC repair, reset to VIRGIN, change KM |
Petit up toujours quelque piece dispo
Up
J'ai commander récement un Renault Ecu Tool chez dedz
livraison service rapide ,personne honnête je recommande à 100% |
slt avez vous eu un n° suivi
g passer commande et je n'est pas encore recu le n° suivi et ni rep malgré les mp ---------- Post added at 02h51 ---------- Previous post was at 02h50 ---------- la commande a été passer il ya 4 j |
slt t inquiete pas, il a du oublie , ou il a du taf , pas le tps.
va te repondre. |
oker je vais patienter
|
Citation:
dedz tjr au top a prix imbattable
|
slt
mon colis R.E.T. est retenu par la douane sauriez vous s'il existe une feinte pour m'eviter de payer la TVA et l'octroi mer, sans porter prejudice a mon expediteur sinon je risque de payer au moins 110€ en plus des 670HT |
Salut rosaire
J'ai eu le même problème.... J'ai payé ! ---------- Post added at 10:13 AM ---------- Previous post was at 10:12 AM ---------- Au final il m'a revenu plus chère que ailleurs ! |
Salut,
Si tu veux recupérer ton colis t'as pas d'autre choux que payer.dans ces cas la c'est toi et ta chance |
J arrete les envoi je n envois que en france metropolitaine uniquement a partir de maintenant
Citation:
je pensais faire comme avec les ch.... declarer moins de 50€ l'achat. mais comme tu dit que la seul solution est de payer, je vais le faire pour pouvoir le recuperer |
Salut pas d'autre choix malheureusement...
|
Toujours disponible ?
|
Citation:
Citation:
Salut Pour commencer on utilise des formules de politesse comme bonjour,salut... Ensuite on suit les regle du forum et on va ce présenter avant tout merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Up
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17. |