![]() |
je ne veut rient supprimer et je me fout de ton relever de compte je te demande simplement une preuve d achat un mail part exemple pour corroboré tes dires moi amine ma pas prévenu de rient donc.......
sensible de quoi je te demande pas non plus ton relever paypal il me semble le faite que tu le prenne de cette façon me semble pour le coup étrange cest quoi qui te dérange le faite que je te demande une preuve quelconque de ton achat ou le faite que j essai de protégé les créateur de fichier ou même de soft ? |
Stephane , la seule preuve que je peux te fournir c’est bien mon compte avec lequel j’ai payé.Tu parles de bizness, je dis oui et non, oui parceque je récupère mon investissement de base et non parce que la personne qui le prend et largement gagnante, 30€ c’est le prix d’un fichier stock sur n’importe qu’elle site en ligne qui vends des fichiers, alors oui j’aurais pu le donner gratuit mais j’aurais eu un gros trou dans mon portefeuille. Je ne cherche a froisser personne, si mon post entier dérange : le supprimer,j’ai ecris a Amine il prendra ca décision.
|
Citation:
Super EGR/PAP of, bientôt, il va falloir tout remettre ori, Bingo pour la tune, et touts les fichiers ori perdus! |
j ais parler de bizzz moi? je croit pas j attent la réponse d amine
en soit je comprend que tu veuille retrouver ton investissement du moment que c est fait dans les règles ce qui t empêche pas de faire du bénéfice ca je m en fout mais sur un produit clairement achetez ce qui te donne le droit d en faire ce que tu veut . je ne t ais pas dit non plus de le donner gratuitement il me semble .... |
Je m’en excuse alors Stephane
|
Cest prise de tete ne sert strictement a rien les amis passer a autre chose
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
tu na pas a t excuser nous avons une discussion entre adulte ou l ont pause le pour et le contre cest tout
j e t expose simplement ma penser si amine te donne l autorisation alors c est ok pour moi |
c'est compliqué les mecs de gérer ce genre de vente .... on va tous revendre nos données ou nos programmes plusieurs fois et pis c'est tout ..... peut importe d'ou ça vient , voler , pirater , compacter , bidouiller , acheter ....
lol |
Salut les gars
Quand je vois les milliers de fichiers mods que l'on peut trouver à vendre partout, et tous ceux que j'ai analysés, ça fait peur Je n'ai jamais osé injecter un fichier issu de ces database car on ne sait jamais d'où ça vient et quand on voit les modif faites sur les TI, ça ne vaut pas + de 30€ la base. Mis à part prendre de la place inutilement sur le disque dur et se voir soulagé de 30€, je ne vois pas d'autre avantages ... la meilleure opération reste donc pour celui qui l'achète une fois et la revend 50 fois ! |
pas de prise de tete pour moi en tout cas as2ker
|
Il faut pas trop parler et de réclamer si le pack coûte 30 euros et qu'il contient de vieux fichier c'est normale, car un bon boulot prend minimum 60 euros le fichier.
|
Citation:
cordialement |
@chipshop
tu veux dire quoi par procedé ? |
Pour moi affaire réglé avec l accord d amine
Bonne vente |
J'ai validé cette annonce de vente.
merci de ne plus aller hors sujet. |
Salut à tous,
j' allais acheter cette database sur le forum étranger, beaucoup plus cher, donc je prefere payer 30 euros que le prix qui m' a été annoncé par la personne à qui appartient cette database. Voilà ma façon de penser et je pense que je ne suis pas le seul. @+++++++ |
Liberté.....
|
Citation:
Et après on va pleurer qu il n y a plus de créateur. On crie au scandale quand ça tombe sur renolink, à juste titre ,pour faire la même chose aux autres. politique à géométrie variable |
Salut à tous@jah83 évite ce genre de réflexion tu sera gentil car tu ne sais pas tout ok !!!!
Avec tes propos tu met de l huile sur el feu a croire que els histoire ça vous plais sérieux !!!! On s est concerter entre modo à ce suje hier soir mais nous ne sommes que modo Amine et le fondateur et il est d accord avec ce post donc nous modos ne pouvons rien faire de plus si tu as des objections et réflexions à faire je t invite à contacter amine directement au lieu de ce genre de phrase qui ne servent qu a envenimer la discutions merci |
Celui qui a pris la décision la clairement dit sur le poste. Si les autres ce sentent vise je n y peut rien ! Il apparaît plutôt clairement que les modos n était pas franchement pour.
Je trouve pas ça cool, à une époque j AI souvenir d avoir payer immotool by TE volontairement directement à son créateur le.veritable prix et non au petit chinois qui le vendait une misère. Je doute qu à l époque cette concurrence était fortement apprécié par le créateur du soft. Enfin bref désolé de ne pas avoir su respecter la règle du "si ça te plait pas c est pareil et tu fermes ta g***** " |
salut
quand est ce que tu penses avoir un retour sur l'investissement (à quel moment ) afin dans faire profiter gracieusement la communauté ????? A ce moment , on pourras dire que c'est pas du business , que tu es sincère C'est pas pour moi (j'apprend) , je fais pas de prog , mais pour tous les membres a qui ca pourrait rendre service . cordialement |
Slt a tous ..........................................et bonne journée
---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h40 ---------- Je passer par la et je voulais vous fait un petit coucou |
bonjour
pourquoi se prendre la tete les amis il a poster dans la bonne section achat vente son annonce a étais valider par la moderation c'est du buzziness bien sur ,mais il ne parle pas de tarif de vente mais de contribution . il prend sa responsabilité si des droits auteur ou autres existe.(TE est tres bien connu) chacun est libre de participer ou pas . merci a tous cordialement |
Salut les gars.
Contribution envoyée et du coup ça va surement me dépanner un jour. Dans tous les cas, pour 30 balles, je vais pas me plaindre ! Sérieux et rapide en tous cas. Merci à toi Smart057 ! |
salut ce lui intéressé l achéte, ce non interessé passe son chemin . en plus validé par Amine que dire de mieux
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous, apres autorisation de Amine, je propose en contribution une autre database fait avec winols stage1/2/3 egr dpf, personne n’est obligé de participer, c’est 20€ ou 40€ les 2(10€ pour les anciens participants)
|
salut regarde t"es mp
|
Salut pas de MP recu désolé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28. |