![]() |
le problems de protocols avec l interface jaune seulment . et ca c un problem d interface
le soft rien es changer dedan que l activation de tt facon j ai pas bcp d info sur qoui marche ou marche pas avec l interface jaune |
salut, non que sur les véhicules avant 2014, il suffit d'avoir 2 partitions une avec 2/2013 (pic de 2013) et une avec 1/2018 et tu fais tous les véhicules;
il existe un boitier que l'on rajoute a la vci1 pour la rendre équivalente a une vci2 OBD1 Mux Réf. AC965401 Le câble OBD 1 Mux permet de réaliser des opérations courantes sur les systèmes suivants : • Ford MS CAN • Peugeot / Citroën CAN • Land Rover, fonctions de suspension • Opel : MS CAN • Fiat : LS CAN (Grande Punto) OBD1 Mux Réf. AC965401 Le câble OBD 1 Mux permet de réaliser des opérations courantes sur les systèmes suivants : • Ford MS CAN • Peugeot / Citroën CAN • Land Rover, fonctions de suspension • Opel : MS CAN • Fiat : LS CAN (Grande Punto) uniquement chez actia ou d'occasion http://www.obd2diy.fr/upload/pro/201...tilisateur.pdf ---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h17 ---------- http://www.obd2diy.fr/upload/pro/201...tilisateur.pdf |
salut les gars question bete mais jai vci 2 grise bluetooth quasi neuf . comment savoir la version
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h01 ---------- desoler je pourris le post mais je voudrais pas négocier pour rien la 2018 si elle est de 2017 :) ca fait pas longtemps que je l'ai Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
j ai plusure vci2 neuf a vendre
seul ou avec soft seul 800 euro piece |
Citation:
Pic |
Citation:
|
Citation:
Et de ce que je comprends à la lecture du post c est que cette version marche avec vci1 et 2, sans changement de pic. Par contre avec vci1 ce ne sont pas tout les protocoles qui sont pas opérationnels. Vci2 OK comme version officiel. Si j AI bien compris bien sûr |
Oui mes pour moi c'est impossible on va attendre wassim pour la confirmation du changement ou non du pic VC1 et aussi nous confirmer si c'est ok avec la VC2 se ne sont pas les memes pic et la programation aussi n'est pas la meme on verra c'est aussi se que j'ai compris dans le poste mes pour moi se nai pas possible entreparentese vus quil a dit avec dongle
|
Citation:
mais pas a 100% avec vci 1 |
Bah ç est lui qui l à écrit....
Les version officielle n ont pas besoin de changement de pic donc si Luis a réussi à contourner la sécurité c.est pas impossible de ne pas être obligé de changer le pic |
je vous confirme n ont pas besoin de changement de pic parcoure il faudra acheter chaque version a luis actuellement nous somme a 2/2018 sp3
|
Moi j ai la 2013 fonctionne pas avec ce programme si je prend une sonde peu un porte sa version en original sa marchera ?
|
salut les gars
ya 15 jours je vous posser la question concernant la version 2018 mais personne n etait fan de multidiag on m a dit limite cetait demode. Moi je voulais avoir justement des retour concernant la version d andres. je les contacter plusieur fois et il m avais dit qu il vendait la version avec un dongle et que peux importante la version.Donc d apres ce que j ai compris c est son dongle qui va remplacer le pic de la carte. je lui ai poser mon cas c est a dire que j ai une actia vc1 de 2013 chinoise il m a repondu cela : As you know already that tool not work quite good on some cars. To have a good tool that work on all cars you need a Good original or reworked tool. Reworked means you replace all bad shit chips,ad the missing ones,and repair any bad soldering or imperfections. Chinese tools are full of missing chips,bad soldering or cheep chit chips. j hesite a tester mais bon pour l instant aucun retour en image. Apres jeremy cest peut etre le dongle enfin obd mux qui est vendu avec i dont know!!!! |
Au final le problème avec. Vci1 c est un problème hard du au clone ???
Parce que jusqu ici je pensais que c était un problème soft d(drivers) volontairement mis en place par actia pour contraindre à passer ssur vci2. J AI une vci1 ori il me semble le soucis est le même |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41. |