![]() |
salut a tous, un petit message pour recommandé wissamsh rapide et serviable, au top
|
Slt a tous
A part répéter ce qui est déjà écrit...Je rajouterai qu'il parle Allemand aussi lol Après 3 pc différent un vieux pc sony est venu a bout de xentry =) (tu va te souvenir de ce vieux AMD) LOL Merci wissam |
Bonjour,
installation réussie par wissam, il a fait un travail de dingue malgré mon iso hs, il a persévéré et m’a installé tout ça sans aucun problème vraiment je recommande rien à dire merci l’ami |
salut les amis
just pour info : tout programation et adaptations enligne passe pas avec les version de plus de 2 mois maintenan sur xentry les codages scn passe sur les version de 1 ans et moin |
Ça sous entends que va déjà bientôt falloir 07/19 :(
|
Bonjour
Bravo à Wissam pour mon installation en 07/2019 PT sur 5054A origine. Travail de pro réalisé en 1 h chrono... Thanks |
bonsoir, installation faite par wissamsh avec succès et en prime configuration d'un calculateur d'occasion que j avais remplacé sur un SL350 en 2 minutes.
je recommande vivement merci wissamsh |
Bonsoir je peux avoir le tarif ,merci d avance
|
Citation:
Mp à wissamh avec ta demande en détail et le matos que tu as comme interface passthru et si tu as teamviewer. . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour installation impeccable faite par Wissam. Franchement il assure et il tient parole
|
Salut
Bonjour installation de la toute dernière version de xentry sur Windows 10 Il faut un disque d’au moins 200 Go Wissam a pris la main avec TeamViewer et a tout activé et configuré en 10 min Du très bon travail et efficace Merci beaucoup |
slt a tous
je te remercie encore une fois pour ton professionnalisme et ta patience que tu ma porté après avoir planté un ecu d'une Mercedes w212 . il ma installé le dernière version de xentry et ma fait mise a jours et codages online directement par teamviewer ..... personne et travaille au top |
Salut
Puis je avoir le tarif et les infos necessaire stp? |
reparations de :
Code_40001 Code RDS_0001 Code RDS_0003 activation avec des nouvelles keys avec dev mode activer. depui le 1/1/2020 impossible a passer les voitures enligne en serveur flash avec les solutions gratuites. solutions vmax sur amg : med40 med177 et bcp bcp d autres solutions introuvable :D merci a tous |
Salut,
j'attends ton MP Wissam |
Salut Wissamsh, je viens de te Mp ;)
|
Dear Sir or Madam,
The new concept of vehicle safety offered by Daimler AG requires some changes in diagnostic authorization. Therefore, all current and new users of XENTRY Flash will have to identify themselves once as real persons using the user identification procedure through the IDnow tool. In the absence of user identification, access to XENTRY Flash will not be possible from Q2 2020. To make one-time identification, you must have: - personalized email account - a valid identity document - computer and smartphone with front camera (with Android or iOS) - stable network connection The process and security of the IDnow identification service has been internally tested and officially approved by Daimler AG. Users' data will be securely stored in encrypted form on servers in Germany. The user who has the login and password for Xentry Flash must enter the link and log in to the website below: https://umas.daimler####### I attach detailed step-by-step instructions on how to identify a user. Best Regards / Regards, Voila l email envoyer de chez benz.. Fini tout les installs copie gratuites lol |
Donc ca veut dire que tu ne fais plus d'installation de xentry/das?
---------- Post added at 02:44 PM ---------- Previous post was at 02:37 PM ---------- J'allais te solliciter pour faire une install |
Salut. C est pas que pour la partie online et activation de la q2.2020? Avant q2. 2020 ça tournera toujours je suppose mais pas online?
|
Je ferai tjr les instalations qui vont passé enligne quand meme lol .
|
Very good!
|
Merci beaucoup wissam pour ta patience, le gars qui lâche rien et va jusqu'au bout ! Je recommande à 2000% les yeux fermés , très professionnel merci encore.
|
lire les codes defaut
bonjour a tous donc si je comprends bien ca veut dire qu'on pourra juste faire des lectures et effacement sur les voitures et pas de prog online c'est bien ca ?
|
Depend de l instalation et les activations.
Pour mes instalations je garantie que tout passera comme au consession et mieu aussi. Merci :) |
Citation:
|
mieu de prendre une c4 clone q une vci clone
|
Salut à tous ,
Wissamsh, as tu une référence à conseiller pour l interface . Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=wissamsh;756557]mieu de prendre une c4 clone q une vci clone[/QUOTE tu as de bonnes adresses pour les prendre car beaucoup ne marchent pas longtemps
|
Chipchop as des bonnes jamais de problem avec ces interfaces
|
Encore une fois prestation de wissam au top pour le codage d’une clef sur smart 451.... impeccable merci encore
|
bonjour, je pourrais avoir les tarifs svp ?
merci par avance |
bonjour j ai echangé un boitier airbag sur w203 diesel , pris sur une essence mais avec même ref bosch !! resultat l aprémidi a intervertir les programme avec carprog sur la hc12 marche pas , erreur programme interne , pris le programme du boitier ori et modif de l ecriture du chassis , resulatat erreur de codage , bref , contacté wissam avant de mêtre a la poubelle et il as régler le soucis en 5 minutes montre en main il as deverouillé le boitier et la recodé par team viewer en un temps record !!! la chapeau bas l ami
je ne peux que recommandé , merci a toi l ami tu mas vraiment bien depanné ---------- Post added at 20h16 ---------- Previous post was at 20h14 ---------- bonjour j ai echangé un boitier airbag sur w203 diesel , pris sur une essence en occas mais avec même ref bosch !! resultat l'aprémidi a intervertir les programmes avec carprog sur la hc12 marche pas , erreur programme interne , pris le programme du boitier ori et modif de l ecriture du chassis , resultat erreur de codage , bref , contacté wissam avant de mêtre a la poubelle et il as régler le soucis en 5 minutes montre en main il as deverouillé le boitier et la recodé par team viewer en un temps record !!! la chapeau bas l ami je ne peux que recommandé , merci a toi l ami tu mas vraiment bien depanné |
aujourdhui , codage online sur ecu airbag monté sur w212 de 2014 !!!
il la fait , trop fort notre ami , pas besoin de courir une concess a perpette juste par team viewer je te dois encore des remerciements l ami , vraiment de service et efficace |
Citation:
Tabarakallah mashallah, vraiment bravo champion ! Peux-tu me donner les détails en MP stp pour xentry ? Bareklawfik |
codage scn et programation enligne disponible.
pour faire il fau tjr la derniere version installer et activer avec des vrais activations pour que xentry flash marche merci |
j active mes instalations seulment dsl
|
Citation:
Citation:
Il y a un règlement ici, il va falloir le prendre en compte et l'appliquer !! |
1 pièce(s) jointe(s)
Installation et activation impeccable de la dernière version pendant que je fais dodo. . Codage ecu airbag d occasion dans la foulée.
Nickel.... Comme d hab quoi |
1 session enligne gratuite pour tout nouvelle instalation
4/2020 3/2020 Activation clé original avec maj enligne et xentry flash enligne sans problem |
Au top de chez top merci bcp l'ami pour tout je conseil à 100 %
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35. |