![]() |
Cool merci les gars je vais voir avec wissam pour sa manip magique
|
t aura pas la manip magique gratuit l ami.
tout ces reparation ou manip que tu voi ici la voiture demarra une semaine et t aura le client chez toi.. un truc que j ai passer des jours a chercher et a trouver la solution je donerai pas gratuitment. et aussi je donnerai pas a toi. je t envoi qlqun pour la faire.. l esprit de forum c de partager des trucs que on peux tous trouver sur google.. mai les solutions introuvable c payant. et ya personne qui peu donner ca merci |
Je lui est donner la solution gratuit
De l argent yen a plein les rues Chacun et libre de partager on respecte ton choix |
ouii biensur chaqun es libre
ta donner ta solution pas la miene.. |
salut wissamsh avec ta solution le démarrage est assure malgré le dump corrompu via chute tension batterie etc sur la mc9s12dg......
|
oui demarrage assurer 10 ans pas de problems...
tout les autres solutions apre une semaine ou max un mois la voitures va aretter..et reboulot. et pas besoin de fvdi ou code pin pour avoir le contact.. sufit de shunter un fusible et rentrer dans immo avec un vcds ou autre et suprimer le default et la voiture demarra.. mai ca va areetter tot ou tard |
chapeau bas lartiste
|
Wissam a raison tous travail mérite salaire surtout pour des astuces comme celle ci
|
sam78 t un ancien client avant le forum.. et tu c bien que j ai des solution qui personne n as ( tout cle perdu w164 ou w221) par example ;)
|
Tkt pas je suis pas là à gratter des choses gratuitement tous travail mérite salaire lamis
---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 20h57 ---------- Tkt pas je suis pas là à gratter des choses gratuitement tous travail mérite salaire lamis |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l ami
Si tu a un vcds, vas dans l immobilier ensuite efface tes défauts pour débloquer ton verrou .ensuite tu coupe le file noir rouge quand vois sur la photo et basta en parle plus Pièce jointe 69549 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok merci lamis je vais essayer t’en méthode j’ai rétabli le contact
|
Alors tu as testé?
|
Désolé j’ai pas eu le temp de faire un retour j’ai tester sa fonctionne parfaitement
---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h53 ---------- Merci à omarino pour sont partagé gratuit ;) |
plus de contact apres souci batterie
salut les amis j'aurai besoin de votre aide sur un touareg v10 2004 ! donc j'ai lu tout les messages postés qui sont très instructifs !!! donc j'ai pas de contact sur le vèhicule j'ai juste l'écran de bord qui s'allume avec le message "colonne de direction défectueuse" de temps en temps donc jaurai besoin d'un coup de pouce pour faire mon diag ! comment vous avez fais pour alimentés les boitiers ? merci d'avance
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h37. |