![]() |
Citation:
|
Ok dommage^^
|
En attendant c'est bizarre, une personne vend ecu tool clone avec une fabrication en usine chinoise connue et celui qui commande tous ca pour le développement est basé en Ukraine c'est louche quand même.
Gabi arrete et on apprend q' un clone fonctionne avec la dernière version ecu tool. Qui croire. Peut être récolter assez d'argent pour vraiment cloner ecu tool. Bref on est dans le noir total. @+++++ |
Slt Xdols tu as un lien pour ce que tu affirme?
(Clone renaultecutool) |
Citation:
Cordialement |
Non pourquoi cela pernettrai justement ne pas acheté sur le site et de comparé l aspect
|
Bien sur un vendeur sur les amis du diag, section vente.
@+++++ |
Au prix de 200 Euros, FDP compris. La vache c'est bien beau tout ça..
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
C'est clair, faut juste attendre les photos pour voir.
@+++++ |
Citation:
Le gars est un mito . Il ne montre pas le produit. Et paiement par carte bancaire seulement!!!! D ailleurs il a été banni de notre forum.(bug.....). |
Affaire á suivre, des personnes ont commandé, on verra bien si ils font un retour.
@++++ |
oue bizarre cette affaire
|
Un canadien qui parle de bougnoules.... On le connaît déjà celui la...
|
Citation:
|
Citation:
C étais mon but d acheter Renault ecu tools en début d année. Étant moi même un black(ou negre comme dis notre canadien),je préfère investir dans l original,que de l acheter a un mec ayant des pensées aussi négatifs. Que font les modos sur les forums voisins,laisser dire de tel propos sur post!! Merci a amine et les modos de T.E pour le travail,pour ne pas arriver à un tel cas sur tlemcen. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40. |