![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 862 Times in 1 722 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Vous en avez pas marre de vous repeter et de faire la pub gratuit pour un p.... de facho qui a ete banni ici Si vous savez mettre autant d’énergie a chercher les clone et donner votre argent à quelqu’un qui vous insulte derrière son pc Je suis sur que vous pouver vous payer les ori avec le tarif que vous facture a vos client et le info piocher ici meme D’ailleurs vous remercierai ces messieurs lorsque vous voudrez fair dès megane 4 Et les future Renault demander leur sil son si balaise pourquoi il ne développe pas leur propre outil Tous ce sue vous avez reussi a fair c’est planter gabi Maintenant ecu tool Vous avez vraiment la dalle a ce point changer de metier ou de passion Y’a les puzzle qui sont pas chere si vous voulez tuer le temp mais arrêtez de tuer les dev qui bosse et nous propose des maj gratos Si vous voyez quelque chose de ce genre garder le pour vous Vous avez eter faire un tour sur ce forum ya plus personne qui gere Et la pub on a dit stop ici Alors je propose a ceux qui le souhaitent daller le chercher la bas et d’y rester |
![]() |
![]() |
The Following 12 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ou trouver renolink ? ou ou l'acheter c'est ici | pouettedu76 | Vente, Achat, Echange | 0 | 21/03/2018 18h35 |
[E46] BMW démarre puis cale | Shadows93 | BMW | 21 | 09/03/2017 18h24 |
407 hdi démarre puis cale | klif26 | Peugeot, Citroën | 22 | 25/10/2015 19h00 |
Ou puis je trouver c'est connectique nue | MCNexo94 | Programmeur de chip | 4 | 15/12/2012 22h00 |
Demarre puis Cale | eCU25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 11/06/2012 14h05 |