![]() |
Bonsoir
desoler de pas avoir répondu, j'ai recu énormément de messages et également un souci de telephone , il y a du matériel qui c'est vendu entre temp. ci dessous la liste du matériel qui reste encore en vente, je préfère que l'ont se contact direct par téléphone de peur de manque vos messages. salut * KTAG 2018 PURPLE PCB PRODUIT EUROPÉEN (abdel59) trés peu utilisé * KESS V2 2018 PURPLE PCB PRODUIT EUROPÉEN (abdel59) trés peu utilisé * 23 TETE BDM POUR KTAG PRODUIT EUROPÉEN neuf * LICENSE ROCKET DUMP (abonement à renouveler 120€) * FVDI PSA RENAULT CLONE * FVDI MERCEDES BMW MINI CLONE * 1 CARPROG de MARA07 neuf jamais utilisé. * PIASINI SERIAL SUITE 4.3 neuf clone * GALETTO V54 clone * GQ-4x4 PROGRAMMER ORIGINAL * LABORATOIR DE TENSION * STATION A SOUDER AVEC AIR CHAUD * MPPS V18 clone * VCDS V51 * OPCOM * PC DELL PORTABLE (ATG version renfocer) avec charger et batterie longue durer. quelque calculateur les calculateur 80€ les 3 delphi dcm 1.2 edc15c2 edc16cr4.2 |
salut. Je t ai envoyé un message pour te demander les tarifs d une partie de ton matériel. Tu me réponds, je te dis ok pour carprog et upa. Plus de réponse et maintenant tu marques le carprog comme dispo et l upa n est plus la. Perso je.n y comprends plus rien et préfère lâcher l affaire...
|
salut, je pense qu'il vend le lot 2000 euros dans un 1 er temp
|
Citation:
C est pas grave c était pas des outils qui me manque cruellement je ferai très.bien sans. Bonne vente |
Vous au moin vous avez eu une réponse
Moi j’attend encore lol Pas grave Je cede aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
bonjour Messieur
comme expliquer j'ai un probleme de téléphone je consulte les message via l'appli taptalk et je recoin énormément de messages et je suis obligé de supprimer les message pour répondre que a certains, donc c'est pour cela que vous n'avez pas recu de reponse. ci dessous le reste du materiel quil reste a vendre * KTAG 2018 PURPLE PCB PRODUIT EUROPÉEN (abdel59) trés peu utilisé * KESS V2 2018 PURPLE PCB PRODUIT EUROPÉEN (abdel59) trés peu utilisé * 22 TETE BDM POUR KTAG PRODUIT EUROPÉEN neuf * LICENSE ROCKET DUMP (abonement à renouveler 120€) * FVDI PSA RENAULT CLONE * FVDI MERCEDES BMW MINI CLONE * GALETTO V54 clone * LABORATOIR DE TENSION * VCDS V51 * OPCOM * INPA * PC DELL PORTABLE (ATG version renfocer) avec charger et batterie longue durer. quelque calculateur les calculateur 80€ les 3 delphi dcm 1.2 edc15c2 edc16cr4.2 |
Bonne vente
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Foufou3030 tes messages précédent ont été retirer car tu es hors charte et tu continu de poster en étant hors charte !!
il y a un règlement que tu aurais du lire et appliquer depuis ton inscription !! crdt |
Commande recu avec suivi vendeur fiable a recommandé
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Salut lamis tu m'envoies le prix du dell et le model exact . Merci l'envoi a ma charge en chronopost juste ton prix pour le pc .
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Bonjour a tous, je serai interressé par son rocket dump mais jme pose la question sur le droit de revendre la license???
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Alors quoi ?Une fois acheter tu te mari avec ?
même les plus grands soft non pas ce genre de restriction |
Citation:
en gros c'est sa si plus besoin ben .................. tu le garde quand meme |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28. |