![]() |
et oui jphp du vécu aussi, et quand tu décides de partir on te dit mais d’ici la fin de l’année je comptais t’augmenter de 150€ mdrrr alors que tu les rapporte au moins 4 fois dans la journée...
|
c'est déjà bien que ton patron estimes qu'il aurait dut t'augmenter !
demande le double pour rester !! j'ai fait cà 2 fois d'affiler 2 demissions sur le champ !! tout de suite motif plus envi de venir travailler pour eux , dans ma boite résultat 650 € d'augmentation mensuel ils ne voulaient pas que je parte chez uns de leurs concurents direct @ |
cela fait 3 ans et depuis a mon compte pour diag et prog itinérants avec vraiment aucun regret sauf de pas être parti plus tôt...
|
bon soir ou bonjour ,
je vois que mon annonce a fait couler beaucoup d'encre !! pour rien il y a deux poste a prendre un mécano il est normal qu'il sache faire des diags un carrossier qui chasse utiliser un banc de mesure (marbre ) et peindre et pour le salaire sa reste privé et sa ce juge sur le terrain si vous étez pas concerner ne polluer pas le forum merci mon offre est toujours valable ---------- Post added at 23h56 ---------- Previous post was at 23h52 ---------- regarde bien l'annonce un mécano et un carrossier |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30. |