![]() |
Salut,
En faite la ref étiquette on s'en fou complétement car la ref interne est rarement la mème c'est pour ça que le swap EEPROM ne fonctionne quasiment jamais d'ailleurs. Il faut prendre E01 ou E02....ect et surtout du même type véhicule !! Donc tu te branche sur table et tu regarde le VIn dedans. Vierge + prog et c'est bon. |
Voilà c'est en gros ce qui m'a dit donc y me faut une bsi e02 monté sur un xsara picasso car celui que j'ai reçus ne va pas et l étiquette et bien identique à l ancien..
|
Je vais regarder si j’ai en pas un qui traîne
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut je pense qu il te faut la même référence sur ce Picasso avec ce type de bsi Siemens sinon tu va avoir plusieurs voyants allumés moteur tournant les jauges qui ne fonctionnent pas au tableau de bord et les voyants restent allumé contact coupé jusqu à la mise en veille du véhicule. j en ai fait l experience malgré un telecodage identique (à moins avoir fait une erreur) .
Si tu as exactement les mêmes références tu peux swapper l eeprom sinon ça ne fonctionne pas le bsi se virginise a la mise du contact |
Citation:
|
Quel est le problème de ton bsi d origine ?
|
Veilleuse hs sur un côté à l avant et l autre a l arrière..
|
salut greg je t'avais mis plus haut j'avais sa pour toi ! mais sans réponse de ta part !
si tu a toujours besoin ! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40. |