![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour je voudrais acheter bosch kts occasion il n h à ni cd installation. Est ce que je peut l acheter et le faire marcher sans prendre d abonnement .ou bien ca sert à rien de l achetée. Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut na33
tu a deja tester un kts ? moi perso pour l avoir tester dans un garage qui paye les licences maj etc c est de la merde apres eux peut etre qu il savent pas l utiliser et moi aussi d ailleur mais des fois ya pas certaine fonction et des fois impossible a communique derniere exemple en date boxer 3 et mercedes w202 apres les gars du garage savent peut etre pas l utiliser il utilise lleur texa perso. apres j espere que t aura d autre avis moi perso je sais pas. ya un avantage c est que tu as les pin externe obd et les doc. et pour en revenir a ta question abonnnement ou pas je sais pas car y a des liens avec crack des anciennes version. pourquoi tu te prend pas un actia multi ou x431 pro ou investis dans d autre materiel pour chaque marque j imagine que tu doit en posseder apres ca n engage que moi |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Personnellement j'ai travaillé avec le kts avec licence une mise à jour complète le soft intégrale pour celui qui se s'en servir c'est du très bon matériel moi je l'ai testé pendant quelques mois
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
a ma connaissance tu peux installé 01/2013 voir 03/2013 maximum mais a ta place je prendrais un launch de mara07 avec mises a jours et crois moi il est bien meilleurs que le kts,que j'ai aussi dans mon atelier bien sur en officiel.
The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post: | akasa67 (02/03/2019) |
![]() |
#5 | |
V.I.P
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je ne sais pas depuis quand date ta valise que tu veux acheter sans CD et sans mise à jour, mais sache que la version crackée qui fonctionne est la 3-2013 et qu'il te faudra la recracker tous les ans. Assure toi déjà qu'elle soit complète et pas trop ancienne, car sinon, cela ne vaudra pas le coup (faudrait connaître le prix, pour avoir un meilleur avis). |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|