![]() |
salut l'ami
https://www.ebay.fr/itm/Cle-Ce0523-V...wAAOSwZdNb2elf celle la c'est avec pile sur circuit d'apres bonne affaire : " IL EXISTE 2 MODELE CE0523 OU CE0536 IDENTIQUE MAIS LE CIRCUIT EST DIFFERENT SI VOUS PRENEZ PAS LE BON MODELE LA TELECOMMANDE FONCTIONNERA PAS " te reste juste a determiner ceci, soit pile sur circuit ou dans la coque |
Prenez les kd ça fonctionne bien et si on se trompe on peu la recoder ça évite d’avoir beaucoup de stock et ça marche super bien
|
Citation:
Ç'est les quelle exactement ? Je prend du cn pour ma part |
Oui c'est vrai tu a raison, pour ma part c'est juste pour ma conso personnel, mais c'est une bonne idee les kd ou meme handy baby 2 qui viens de sortir, mais pour les pro je pense que les clients sont plus rassuré d'avoir des clefs d'origine... En apparence lol
|
Franchement je vend que des kd c de la bonne qualité et pas de retour les cle chinoise j’ai eu beaucoup de retour
Et on peu les réutiliser plusieur fois Je bosse que avec ça |
Citation:
Tu parles des cle keydiy cest Ca ? |
Oui je t'ai pas dit le contraire mais pour mon cas c'etait simplement pour une clef, on m'a proposé de venir en mon aide et je remercie ceux qui m'ont contacté en mp
---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h16 ---------- Citation:
|
Oui on peu les utiliser plusieurs fois
Ça évitera dès erreur entre les fsk ask ect... a la rigueur prenez en que une pour tester sur la voiture du client pour éviter de gâcher vos clé Oui c keydiy |
C'est vrai que le mini KD fait la meme chose que le KD900 ?
|
Citation:
Valores?? Háblame al whatsapp +56990560626 |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58. |