Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Recherche interface CANtieCAR (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/83739-recherche-interface-cantiecar.html)

Med1387 22/06/2019 11h30

Salut

Merci pour vos précisions je vais aussi en acquérir une donc il vaut mieux prendre la pro = full pour 264 euros

gary01 22/06/2019 11h41

Oui c’est le meilleur compromis

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ElTurco 22/06/2019 11h52

Merci à chacun les amis

J'ai contacté le support, commerciale de nature :) j'ai envoyer un bon message proposant de faire de la pub. Au final c'est ce que je compte faire :) si j'arrive à m'arranger pour un petit geste de leurs part je ferais bien évidemment profité tous les membres.

Pas de surprise pas de business tout sera claire et net, si le modèle passthru suffit pour faire tourner les soft passthru franchement ça serait trop cool. J'attends une réponse, s'ils sont commerciale ils vont surement faire un geste, on verra.

En tout cas dès que j'ai une réponse, je le partagerais afin de faire une liste des amis éventuellement intérésser qui pourront par la suite avoir une remise grâce à peut être un code secret etc..

À suivre...

gary01 22/06/2019 12h05

Il sont super sympa moi il me l’avais offert la version pro.il m’a activé ma licence pro et m’a dit que je fesait comme je voulais.soit je la payais soit je le prenais comme un cadeau.du coup je l’ai quand meme payé mais j’ai trouvé ca cool de leur part

ElTurco 22/06/2019 12h20

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 702861)
Il sont super sympa moi il me l’avais offert la version pro.il m’a activé ma licence pro et m’a dit que je fesait comme je voulais.soit je la payais soit je le prenais comme un cadeau.du coup je l’ai quand meme payé mais j’ai trouvé ca cool de leur part

Merci cher gary01, c'est rassurant, je respecte leurs travail, si je peux en faire profiter les membres et l'equipe Cantiecar ça me ferait plaisir. J'aime bien donné un coup de pouce à ce genre d'équipe, tout comme à Cédricp pour DDT4ALL, Forscan... open source ou abordable pour tous.

@+

tony60 22/06/2019 16h20

Ha se prix la a 300 euro je vais ten trouver une de licence lol

Alessiapia14 22/06/2019 16h23

Recherche interface CANtieCAR

La pro elle pique !! Mais la version mulitiplexed du site multi écuscan c'est pas la plus haute ?

willy14 22/06/2019 17h21

Pour achat sécurisé

ici : https://www.obdauto.fr/interface-pro...le-c2x27169714

gary01 22/06/2019 17h45

Obdauto la solution revient plus cher car il ne la vend pas en full.le plus simpledirectement au fabricant sur le lien que j’ai donné....moins couteux et c’est le fabricant donc pas de soucis

---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h42 ----------

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 702915)
La pro elle pique !! Mais la version mulitiplexed du site multi écuscan c'est pas la plus haute ?

Non la pro c’est la full c’est la plus haute la multiplexed de multiecuscan c’est juste la version pour multiecu scan.pas d’autre compatibilité.300 dollars pour tout ca qu’elle fait je trouve ca pas cher

ElTurco 22/06/2019 19h50

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 702914)
Ha se prix la a 300 euro je vais ten trouver une de licence lol

Salut tony60

Qui à dit 300 :peep: on est à 150$ pour l'interface seul en mode passthru, reste à savoir si ce mode passthru passe avec les softs passthru dispo sur le forum par exemple.

@+

gary01 22/06/2019 20h29

Citation:

Envoyé par ElTurco (Message 702979)
Salut tony60

Qui à dit 300 :peep: on est à 150$ pour l'interface seul en mode passthru, reste à savoir si ce mode passthru passe avec les softs passthru dispo sur le forum par exemple.

@+

Donne moi des lien de soft je peux essayer je l’ai en full si tu veux

Alessiapia14 22/06/2019 20h34

Full avec mes 316€ ç est raisonnable est ce qu'elle contournera le sgw sur les derniers fiat bonne question !!

gary01 22/06/2019 20h59

Non elle ne contourne pas les sgw faut le bypass pour ca

Alessiapia14 22/06/2019 21h07

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 703005)
Non elle ne contourne pas les sgw faut le bypass pour ca

Je l'ai commandé ,
j'ai un client qui a une tipo 2018 , je verrai bien quand j aurai reçu le cantiecar je passe commande da's la semaine prochaine normalement.

Merci GARY01 !!

ElTurco 22/06/2019 21h12

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 702995)
Donne moi des lien de soft je peux essayer je l’ai en full si tu veux

Merci infiniment gary01, je ne voudrais pas t'embêter pour ça, suffit de chercher :) merci encore et respect à toi pour ta proposition d'aide.

J'ai chercher dans le fofo "support" du site et voici le résultat des membres...

VAG Commander K + CAN - version 3.6 (en fonctionnement)
VAG Commander K + CAN - version 2.5 (fonctionne bien !!!)
VAG Commander K + CAN - version 1.4 Chine (très bien! Mettez à jour votre appareil avec le dernier firmware )
VAG Commander CAN - autres versions différentes

CMD MPC5xx Programmeur BDM v1251
Flasher CMD EDC16 OBDII v1251 - CAN
Flasher CMD EDC16 OBDII v1255 - Ligne K
Connecté.

Opel Global TIS + TIS2Web + Tech2Win - vmware
Connecté.
Opel GlobalTIS v32.0 B Multilanguage
Connecté

Subaru Select Monitor III 2013/1 1.36.50.8
Connecté

DiagBox 7,33 PassThru (Citroën, Peugeot)
Travail avec le logiciel-DiagBox 7.33 Mode Passthru
Connecté

BMW Rheingold 3,41
Inpa Ediabas, D / CAN
Verified travaillant
Connecté

VAG - ODIS J2534
Connecté

Honda HDS 2.024.005 + ECU Rewrite 6.24.04
HDS Honda Acura 3.002.032
Connecté
CanTieCar est la meilleure interface :)

Honda HDS 3.012.030
fonctionne à merveille

Nissan Consult 3 Plus travailler avec CanTieCar
Tester avec Win7 bien et fonctionne.

Après j'ai lu d'autres membres sur d'autres soft plus poussée comme Xentry, OdisEngi... vraiment pas mal l'interface, ya même moyen de flasher en OBD2 :)

D'après ce que je comprends, l'interface possède une carte SD qui abrite justement le ou les firmware des modes de communication. Ainsi cette même carte sd est utilisé pour mettre à jour le firmware ? Pas sur de ce que je raconte mais je pense que c'est à peu près ça.

@+

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.