![]() |
Bonjour
Va falloir créer une liste noir mais en attendant les modos/admin ne peuvent agir ? Même si je suis conscient que le forum n'est pas responsable mais ça peu protéger les futurs acheteurs Exemple la personne qui a enfumé notre ami progdébutant est tjrs actif des personnes lui demandent des tarifs il risque de faire d'autre victimes |
Salut, je suis triste de voir que des arnaques comme sa arrive, surtout pour les membres actif de TE, il faudrais crée une note des vendeurs et acheteurs reglo, car aujourd’hui malheureusement il y a des personnes mal honnête qui profitent de la faiblesse et de la gentillesse des personnes qui sont ici pour aider ou de se faire aider, on est dans le meme bateau, quant il y as un membre qui se fait avoir ici c est comme si toute la communauté coulé avec lui , car c est ce membre que c est arrivé et sa aurait pu etre toi... donc les mec soyons solidaires et on dois afficher et dénoncer les escros ... le loup peux se cacher parmi les brebis.. une fois il attaque il est vite démasqué.....
|
Salut à tous j’espère ne froisser personne en donnant mon avis
J’ai lu les messages du post Moulay a acquis une certaine philosophie de vie très honorable Néanmoins il est comme nous tous a gagner sa vie pour sa famille et la somme engagée n’est pas minime L’argent ne pousse pas sur les arbres Chez les gens honnêtes il se gagne avec du courage et ténacité Aussi j’espère que le vendeur comprendra ça Il devrait à mon humble avis aller retrouver Mr Moulay et régler ça en face à face nul ne peut échapper à ces responsabilités et le vendeur je suppose lui Aussi a une famille et ne serait ce pour son honneur familial Il devra trouver une solution avec son Acheteur. Je suis très déçu pour Mr Moulay car il apparaît comme quelqu’un qui se maîtrise et qui raisonne humainement C’est ça qui fait la différence avec les irresponsables. Sur le chemin de l’aveugle tu ne dressera point d’obstacle Certains de vous connaissent cette phrase pour les autres c’est à méditer Bon courage à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
selem aleycom incha allah que ca s'arrange pour toi
|
sur son poste il précise "servi que 1 fois", soit il n'a pas réussi a dialogué et a préféré s'en séparé , soit son boitier était déjà grillé ou a grillé sur le coup, en tout cas pas cool tout ça , s'il se reconnecte entre temps et qu'il ne prend pas contact ...
j’espère que vous aller trouvé un arrangement a l'amiable. |
salut
je pense ça serais bien faire un truc pour des annonces vu des arnaques validation annonce uniquement avec confirmation avec mail ( mail de fournisseur internet fixe ) comme ça on sais c'est qui , qui vend |
Servie 1 fois dans le texte de vente a été un coup de violon , le composant a pas cramé en route dans le carton a l'achat de moulay .. la raison de la vente était sont non fonctionnement a la base a mon avis , peut être sans savoir pourquoi mais pas innocent sur la face caché de la chose .....
|
Salut .
C est vraiment pas cool de sa part. A sa place je dormirais pas sur mes 2 oreilles. 1000€ de nos jours pour un appareil qui fonctionne pas!!! Ca fais vraiment mal. J espere qu il te feras le remboursement. |
salam a tous
bien sur qu il a pas griller tout seul mdr merci a tous pour votre soutien c cool mais je ne m attend a rien et j ai déjà tourner la page les frères bien sur qu il yen a que ça va faire rire derrière leur écrans d autres compatissent et hamdoullah d autre prendrons conscience inchallah que ce n ai pas bien moralité dans l histoire c plutôt positif ça fait parler ça nous réuni autour d un sujet qui parle de valeur de conscience ect l essentiel et de savoir ou on se place dans tous ca dans la vie faut savoir perdre si tu veux gagner grace au fofo j en est fait mon métier et hamdoullah je remercie certain membre qui m ont beaucoup aider dans mes début bonne soirée a tous merci tlemcen |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h02. |