Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Recherche station à air chaud WELLER + fer à souder (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/86074-recherche-station-air-chaud-weller-fer-souder.html)

Alessiapia14 24/09/2019 13h58

tu va faire des prouesse avec ça moi j'ai une 952D+ qui arrive ,car ma aoyue ma lâché ,je pense que ca va être pas mal pour toi !!

atlon2 24/09/2019 18h24

salut.pourtant aoyue c est pas mauvais,j en ai une depuis 5 ans et je lui en ai mis dans la tête.elle tiens toujours.

Alessiapia14 24/09/2019 18h45

Citation:

Envoyé par atlon2 (Message 723408)
salut.pourtant aoyue c est pas mauvais,j en ai une depuis 5 ans et je lui en ai mis dans la tête.elle tiens toujours.

La mienne je l'ai acheter sur wexim en 2004 elle a pris cher !!amortie je te rassure !![emoji123][emoji123][emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

stephane 24/09/2019 21h25

salutation
je vais encore une fois me faire l avocat du diable mais
moi je suis a fond velleman jamais déçue et de plus tous en séparé. ne jamais acheter du tout en un le jours ou l un ou l autre lâche .......bas tu rachète tous .............
j ai eu une 852d+ au bout d 1 an l air chaud a lâcher et la je me suis poser la question que faire je continue dans la connerie ou je sépare tous......bas ce fut vite régler.
pour ma part VTSS220 / VTSS210 / LABPS1503 ect......5 ans de bon et loyaux service

Alessiapia14 24/09/2019 21h32

Citation:

Envoyé par stephane (Message 723439)
salutation
je vais encore une fois me faire l avocat du diable mais
moi je suis a fond velleman jamais déçue et de plus tous en séparé. ne jamais acheter du tout en un le jours ou l un ou l autre lâche .......bas tu rachète tous .............
j ai eu une 852d+ au bout d 1 an l air chaud a lâcher et la je me suis poser la question que faire je continue dans la connerie ou je sépare tous......bas ce fut vite régler.
pour ma part VTSS220 / VTSS210 / LABPS1503 ect......5 ans de bon et loyaux service

Oui c est sur mais faut mettre sur la table un gros paquet et des fois avec le même budget on essaye de faire plus, c'est pas la méthode la plus adéquate mais des fois je priorise les enfants au lieu d.autre besoins

stephane 24/09/2019 21h47

Regarde les prix tu verras que l un dans l autre tu pourras toujours emmener t'es enfants au macdo

---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h41 ----------

Dans ce métier tu privilégie le matériel pour pouvoir offrir une vie décente à t'es enfants pas l inverse...... Enfin c'est mon point de vue

Alessiapia14 24/09/2019 21h50

Recherche station à air chaud WELLER + fer à souder

Je pourrai bien retourner ma commande vtss210 à l'air pas mal

Je vais chercher le moins cher sur le web

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h20.