![]() |
Salut Jeremy,
Modèle sans Bluetooth tu as de dispo? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut alessiapia non désolé il sont tous Bluetooth maintenant mais ont peut sans servir en filaire
|
Hello,
commande bien recu, vous pouvez y aller les yeux fermé, merci jeremy, passez une bonne fin d année, @+ |
Citation:
Salut, Merci de l'info je suis pas fan du Bluetooth,tu fourni le câble filaire Avec ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut oui bien sur
|
Je budget ça pour janvier et je te ferai un paypal dans la foulée une fois que j'ai solder les traites du mois.
Pas de clics thanks, pas de clics réputations pas d'aide !! |
salut a tous
reste 3 vci XS evolution Bluetooth 400 euros +15 euros fdp payement paypal entre ami |
Salut encore 5 sondes Bluetooth dispo
|
Salut plus que 4 disponible
|
Bonjour Jeremy72
Aurais-tu une multidiag par hasard? Cordialement |
salut oui bien sur quelle version ?
---------- Post added at 08h54 ---------- Previous post was at 08h51 ---------- https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=100652 |
Salut jeremy colis recu
Merci 1000 fois l'ami Vous pouvez y aller les yeux fermer Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Encore des dispo
|
MP
Salut jeremy,
Je t'ai MP Merci Le golfiste |
salut 4 dispo bluetooth
400 euros + 10 euros livraison colissimo suivi |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour Jeremy72, j'ai un diagbox 9.96 mais cela ne fonctionne pas avec la VCI que j'ai je n'arrive pas a lire dans les calculateurs
|
Citation:
Hello , Quelle est le rapport avec la vente actuelle?, tu aurai pu envoyer un message privé à Jeremy ou créer un post , cela aurai été plus adéquat je pense . Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
salut a tous, 1 vci diagbox filaire comme neuf
320 euros livré payement paypal entre ami |
Citation:
Contrairement à ma XS Evo chinoise qui lisait tout sauf le moteur (surement la faute à pas de bol). |
slt a tous je cherche interface ori si possible ou full chips de top qualite merci urgent
|
Salut nimbus ,
vci 1 ou 2 ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Psa il dde :-)
C'est Jeremy le boss actia mp le |
Citation:
Salut nimbus, je t'en prete une si tu veux pour te depanner rapidement en attendant dans trouver une.Si c'est pas deja fait. @+ |
salut a tous sujet clos Jeremy a gère dans la rapidité de plus il était hospitalise je le remercie et lui souhaite un bon rétablissement et vous souhaite une bonne année a tous
|
salut A1281Z dispos en filaire
315 euros livraison colisimo |
bonjour jeremy72
avec l'interface A1281Z fonctionne avec logiciel multidiag actia |
Citation:
Salut,la vci multidiag 2 fonctionne avec diagbox, mais pas l'inverse, interface a1218z réservé au logiciel groupe psa Pas de clics sur réputations pas de clics thanks pas d'aide !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51. |