Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   BLACK FRIDAY produits KMTECH (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/87746-black-friday-produits-kmtech.html)

BenjiAudi 30/11/2019 14h30

Pourquoi jah ?

jah83 30/11/2019 14h32

Kmtech risque de te l expliquer assez rapidement lol.

J ai deja vu des posts de membres fournissant de l aide avec fichier issu de RD se faire reprimandé...

ECU diag 30/11/2019 14h40

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 740887)
Kmtech risque de te l expliquer assez rapidement lol.

J ai deja vu des posts de membres fournissant de l aide avec fichier issu de RD se faire reprimandé...

Salut oui c’est interdit d’aider les autres avec ce soft
Il ne t’appartient pas même si ta payer

chipshop 30/11/2019 14h56

salut, j'ai faillait en prendre un mais franchement c'est vraiment découragent , comment ce fait t'il que se soft marche encore avec la leur politique despotique ?

jah83 30/11/2019 15h11

D abord parce qu a cote des pratiques commerciales ca reste un soft efficace. Et puis on va pas se mentir, aussi parce que la plupart ce rendent compte de ces pratiques APRES achat ! Alors oui c est sur c etait ecrit mais comme je disais plus haut tout est dans la facon de la mettre en avant ou pas alors qu on sait que ce sont des criteres ayant quand meme un peu d importance lors de la decision d achat.

tech-auto 30/11/2019 15h11

Salut
Il semble même que si tu renouvelle pas l’abonnement en temps et en heure tu perd complètement le soft
comme tout produit on ne lis pas assez les termes du contrat en tout petit, cela n’enlève pas le fait que c’est du bon matos efficace et vite rentabilisé

chipshop 30/11/2019 15h21

ça manque de souplesses tt ça ! ça changera avec la concurrence je pense et comme ily'a très peux a l'heure actuel la souris dance !

jah83 30/11/2019 15h23

Au final j ai meme pas vu ou c etait ecrit, si j en commande un hormis la possibilité de cliquer sur les conditions d utilisations juste avant de payer, je ne vois rien d autres, ca y est peut etre mais ca prouve a minima qu elles ne sautent pas aux yeux. Et quand je clique sur les conditions d utilisation j ai le droit a ce charabia :

Conditions d'utilisation
Règle n° 1
Lorem ipsum dolor sit amet conse ctetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Règle n° 2
Sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet conse ctetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniamю

Règle n° 3
Tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet conse ctetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniamю

que je mette la version francaise ou anglaise du site et que j utilise chrome ou firefox pareil. je ne sais pas si c est un probleme qui vient de chez moi

Mathieu35500 30/11/2019 16h08

Peut être qu'il faut le passer dans l'éditeur exa pour décrypter les contions LOL

C'est un très bon outil, malgré quelques truc qui fonctionne pas je ne peux plus m'en passer.

ECU diag 30/11/2019 17h19

Citation:

Envoyé par tech-auto (Message 740897)
Salut
Il semble même que si tu renouvelle pas l’abonnement en temps et en heure tu perd complètement le soft
comme tout produit on ne lis pas assez les termes du contrat en tout petit, cela n’enlève pas le fait que c’est du bon matos efficace et vite rentabilisé

Il me semble quand lancement du soft il disais clairement dans son poste que même si abonnement expiré on peut plus utiliser les fonctions en ligne mais le soft en lui même reste utilisable et qu’on pouvez faire la mise à jour plu tard

tech-auto 30/11/2019 17h33

Citation:

Envoyé par ECU diag (Message 740956)
Il me semble quand lancement du soft il disais clairement dans son poste que même si abonnement expiré on peut plus utiliser les fonctions en ligne mais le soft en lui même reste utilisable et qu’on pouvez faire la mise à jour plu tard

C’est ce que j’avais compris moi aussi jusqu’au jour où j’ai lu un post ici d’un utilisateur qui expliquer qui l’a reçu un mail qui disait que si il ne renouveller pas son abo il perdait le soft

DAVID02620 30/11/2019 19h25

bonsoir
oui tres bon soft
mais il est vrai qu'il est dommage que l on est pas prevenu au moins une semaine avant que l abonnement va se finir
je me suis retrouver le bec dans l eau a l ouverture du soft me precisant que l abonnement etait fini
, donc renouvellement obligatoire et obliger d attendre (environ 24h ) qu'il soit de nouveau utilisable

Meziane93 30/11/2019 19h32

Rien que pour ces raisons je n acheterai jamais pas de maj plus de soft donc jamais tu auras mon argent point

S-keys 30/11/2019 19h49

Citation:

Envoyé par Meziane93 (Message 741025)
Rien que pour ces raisons je n acheterai jamais pas de maj plus de soft donc jamais tu auras mon argent point

MDR
avec tout les clear que tu demande, tu devais quand meme precisé que tu veut pas clear traité avec RD lol non ? :auto:

---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h48 ----------

pour ce qui est interdiction aide avec RD, kmtech peut pas interdire aider avec , IMPOSSIBLE !!

jah83 30/11/2019 20h07

https://www.tlemcen-electronic.com/f...619#post721619

Je ne sais pas s il est déjà passé de la parole au acte mais en tout cas les paroles sont là.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00.